Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

IFA17 2 min de lecture 5 Commentaires

L’iPhone 8 à l’IFA : les exposants présentent des accessoires

Le smartphone le plus insaisissable de l’IFA 2017 est bien sûr l'iPhone 8, qui n'a pas encore été annoncé. Cela dit, nous avons lu à plusieurs reprises le nom de l'iPhone 8 dans les halls lors de notre séjour au salon. En parcourant les halls pour aller au centre des congrès, nous avons repéré des accessoires déjà en vente pour le dernier smartphone d’Apple.

La date a été fixée : le 12 septembre, Apple présentera son prochain iPhone, et nous sommes plus que certains que ce sera l'iPhone 8. Cela dit, avant que la société dévoile officiellement le téléphone, il reste encore quelques questions à propos de sa composition. Il était cependant quelque peu omniprésent à l'IFA, avec des exposants qui présentaient déjà un verre de protection pour l'iPhone 8, qui nous donne une idée de ce à quoi il ressemblera.

AndroidPIT iPhone8 glass protection 9420
L'écran de protection pour l'iPhone 8. © AndroidPIT

D'après ce que nous avons vu, Apple a réduit la taille du biseau autour de l’écran à un minimum absolu. Apparemment, il n'y aura également pas de bouton d'accueil avec Touch ID Sensor sur la partie frontale. Un employé de l'un des fabricants a pu confirmer que les couvertures de protection correspondent bien aux prototypes réels de l'iPhone 8.

AndroidPIT iPhone8 glass protection 9298
Plus d'écran de protection pour l'iPhone 8. © AndroidPIT

Il était assez surprenant de découvrir ces accessoires pour l'iPhone 8, étant donné qu’Apple est généralement très secret à propos de son dernier smartphone. Même si nous n'avons pas vu l'iPhone 8 à l'IFA, il semblait être un invité caché. Cela m'a même donné envie de voir ce qui sera dévoilé la semaine prochaine, car le nouveau design du smartphone d’Apple semble aller dans une toute nouvelle direction. Bien qu'il soit très similaire à celui récemment utilisé par Andy Rubin, fondateur d'Android, sur le téléphone Essential.

Je suis certain que nous allons découvrir beaucoup d'autres accessoires pour l’iPhone 8 en parcourant les halls de l'IFA, mais ils ne feront probablement pas la une de notre site à moins qu'il ne s'agisse d'un produit vraiment hors du commun.

Êtes-vous intéressé de voir à quoi ressemblera l'iPhone 8 (même si vous êtes un fan inconditionnel d’Android) ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Enfin bon, ce n'est pas comme si on avait appris, avant la parution de votre article (on l'a vu sur d'autres sites, eh oui, mieux vaut multiplier ses sources d'infos, ça permet de se faire une opinion plus juste), que l'iPhone 8 ne se nommerait pas ainsi mais iPhone X ou iPhone Edition (celui qui est concerné ici), les 7S et 7S Plus se nommant finalement iPhone 8 et iPhone 8+


    • Rumeur, rumeur… moi aussi je peux dire qu'il s'appellera iPhone 7S, avant la conférence rien ne peut être sûr, à moins que ça ait été dit par le Cuisinier.


  • Moi, j'aime pas utiliser l'Iphone. Quelques-uns de mes amis et collègues aiment les Iphones et certains s'intéressent au 8. Et moi je m'intéresse à toutes les nouvelles technologies smartphonique. Si Apple fait bien avec sont super 8, tant mieux, également chez Samsung. J'aime le savoir. Les bonnes idées inspirent les constructeurs à leurs modèles à venir. C'est pour ces raisons qu'on espèrent le meilleurs pour notre prochain appareil.


  • Je pourrai attendre jusqu'au 12 septembre pour mieux savoir de quoi il retourne, m'étonnerait que j'ai les pieds dans la neige d'ici là, car je n'habite ni au pôle ni dans une zone d'hiver rigoureux de l'hémisphère Sud mais plus probablement en France métropolitaine où le climat est plus tempéré que cela, Rideau dirait pas très loin d'une zone blanche, mais dans ce cas, cela n'a rien à voir avec la neige...
    (je préfère prendre quelques précautions...)


    • Je pourrai même attendre jusqu'à la Saint Glinglin, en fait je m'en fous carrément de l'iPhone (à la rigueur, juste voir à quoi il ressemble [mais ça, on le sait déjà, alors bon...] et ses caractéristiques techniques, histoire de ne pas " mourir idiot " :) car je ne l'achèterai jamais et la marque Apple me file de l'urticaire rien qu'à son évocation (à cause de son "attitude ", de la suffisance et arrogance de ses dirigeants, et des ses fanboys irritants au possible, entre autres...)

Articles recommandés