Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 4 Commentaires

iPhone XS, XS Plus et iPhone 9 : vers une présentation le 12 septembre et une sortie le 21

L'IFA, le grand salon de l'électronique grand public, approche mais c'est aussi le cas pour les nouveaux iPhone. Apple devrait en effet présenter prochainement sa nouvelle gamme pour 2019. Selon nos confrères allemands, la firme de Cupertino pourrait lever le voile sur ses nouveaux appareils dès le 12 septembre !

Les nouveaux iPhone arrivent. Et que cela plaise ou non, les nouveaux terminaux auront forcément une influence sur les prochains smartphones Android. De nombreux fabricants n'hésitent pas à s'inspirer de certaines des "fonctionnalités" proposées par les smartphones d'Apple (encoche, emojis animés, absence de prise mini-jack...). 

Toujours est-il qu'Apple aurait choisi cette année la date du 12 septembre pour annoncer ses iPhone XS, XS Plus et iPhone 9 au Steve Jobs Theatre de Cupertino. Selon les sources de nos confrères allemands, les précommandes débuteraient dès le 14 septembre. C'est en tout cette date qui aurait été retenue par les opérateurs outre-Rhin. Le lancement aurait lieu sept jours plus tard. Les premiers appareils seraient ensuite livrés et la vente commencerait également dans les magasins le même jour.

Au final, nous pouvons imaginer le scénario suivant pour cette année :

  • une Keynote le 12 septembre
  • pré-commande le 14 septembre
  • ventes le 21 septembre

Apple pourrait publier la version finale d'iOS 12 légèrement avant le lancement, aux alentours du 18 septembre.

iphone xs mockups mkbhd 01
Voici à quoi devrait ressembler les nouveaux iPhone ! © MKBHD

Pour rappel, Apple devrait annoncer trois nouveaux iPhone : un iPhone XS doté d'un écran OLED de 5,8 pouces, un iPhone XS Plus doté d'un écran OLED de 6,5 pouces et un iPhone 9 doté d'un écran LCD de 6,1 pouces (et un seul capteur photo). Les nouveaux iPhone bénéficieront du processeur Apple A12. Il serait accompagné par 4 Go de RAM (contre 3 pour l’iPhone X) sur l’iPhone XS et l’iPhone XS Plus. L’iPhone 9 aurait 3 Go de RAM.

Êtes-vous prêt pour les nouveaux iPhone ?

Source : Macerkopf

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Hâte de les voir, de les testé et de ne pas les acheté, comme d'habitude...
    Mais peut-être qu'un jour j'aurais un IPhone juste pour son univers différent à Android, qui d'année à année se ressemble.


  • Euh, comment dire ? On s'en cogne !
    L'absence de news concernant Apple / Les iPhone / Ipad / Mac ne nous manquerait pas, au contraire, ça nous ferait le plus grand bien. Avoir un site où ces marques seraient bannies, volontairement " snobées ", quel bonheur ça serait !!! Et vous gagneriez beaucoup de visiteurs fidèles, croyez moi.
    A méditer...


    • Moi, j'aime bien savoir ce que fait la concurrence, d'ailleurs Android s'en inspire beaucoup en ce moment, peut-être un peu trop à mon goût...

Articles recommandés