Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Infinity-O : Samsung démarre la production de masse dédiée au Galaxy S10

Samsung aurait finalement commencé la production de son nouvel écran Infinity-O Display, mais pas n'importe lequel, celui dédié au Galaxy S10. Pourquoi est-ce si important ? Tout d'abord parce qu'il s'agit de l'un des appareils les plus intéressants de l'année prochaine et, deuxièmement, cet écran a une caractéristique très spécifique : un trou qui abrite la caméra.

Sur ETNews, un journaliste coréen bien connu, toujours au courant de l'actualité de Samsung, vient d'annoncer que l'entreprise a finalement donné le feu vert à la production en série de l'écran Infinity-O dédié au Galaxy S10. L'avantage principal de l'utilisation de cet écran est qu'il augmente le rapport écran/corps de l'appareil sans avoir à se arborer une encoche.

L'avantage supplémentaire est que le trou, qui abritera la caméra avant, sera beaucoup plus petit et moins visible que l'encoche que nous avons l'habitude de voir sur les appareils actuels du marché. Certains fabricants ont proposé une alternative à l'encoche en donnant la possibilité de cacher l'encoche en configurant leur logiciel, mais cela donne quand même l'impression d'avoir un smartphone avec un cadre supérieur trop prononcé.

45390841 10218751848334162 2010720215574249472 o
L'un des rendus qui représentent le Galaxie S10 et son écran Infinity-O. © Venya Geskin

Grâce à Infinity-O, Samsung suit son propre chemin et va au-delà de l'entaille, proposant une solution qui semble non seulement alternative, mais aussi ingénieuse. On pense même que le trou du Galaxy S10 pourrait contenir deux caméras et un capteur de reconnaissance faciale 3D. 

Une chose est certaine : le Galaxy S10 et son écran seront vraiment révolutionnaires. Qu'en pensez-vous ?

Via : Android Authority Source : ETNews

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Serge depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Et la Led de notifications passe à la trappe !?


  • Il me semblait que la taille du capteur photo était un élément essentiel (parmi d'autres) à la réussite d'une bonne photo. Avec des pixels (hypothétiquement) aussi proches, je me demande à quelle qualité il faut s'attendre.
    Personnellement j'aurais été pour faire sauter la caméra frontale vu la fréquence hallucinante à laquelle je m'en sers...

Articles recommandés