Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Huawei lancera 100 000 exemplaires du Mate X avant juillet
Huawei Mate X Hardware 2 min de lecture 2 Commentaires

Huawei lancera 100 000 exemplaires du Mate X avant juillet

Huawei est déterminé à devenir le leader du marché des smartphones pliables. Du moins, c'est l'impression qu'il donne. Selon les médias, le fabricant chinois produirait au moins 100 000 unités de son Mate X pour une première phase de lancement. Huawei se lance encore plus en avant dans l'aventure du smartphone pliable, et plus encore maintenant qu'il peuvent profiter des problèmes de Samsung.

Certes, ce chiffre est beaucoup plus bas que ce que des rumeurs annonçaient, mais il s'agit du tout premier modèle d'une nouvelle gamme. Il deviendra peut-être le grand protagoniste de 2019, ou peut-être l'un des grands échec de l'année. Samsung allait être le premier sur le marché mais la sortie est repoussée jusqu'à nouvel ordre. Ceci dit, nous avons déjà suffisamment couvert le sujet.

Captura de Tela 2019 02 20 as 16.12.45
Lors de l'événement de Samsung, l'Unpacked semblait parfait. © Samsung

Ce qui semble certain, c'est que le Mate X de Huawei fera son apparition avant le mois de juillet. Va-t-il précéder le fabricant coréen ? Peut-être que oui et peut-être que les Chinois obtiendront la part du marché qui aurait dû être pour Samsung, mais l'important est de savoir si votre écran résistera aux premières semaines (ou jours) d'utilisation dans le monde réel.

C'est précisément la production d'écrans durables et coûteux qui freinerait les ambitions de Huawei, qui ne fabriquerait que 300 000 unités de sa Mate X, un chiffre ridicule comparé au million d'appareils que Samsung prévoit de mettre en vente. Restons prudents et patientons.

AndroidPIT huawei mate x inside2
L'écran Mate X s'ouvre vers l'extérieur / © AndroidPIT

Le prix du Mate X sera une autre clé du succès ou non de l'appareil. Payer environ 2 229 euros pour avoir une première génération de smartphone pliant... Est-ce vraiment réaliste ? L'appareil à écran pliable de Huawei sera également compatible avec la 5G, mais le nouveau réseau n'est pas non plus une réalité en 2019.

Pensez-vous que Samsung va se précipiter pour sortir son Fold avec Huawei ?

Source : Gizchina

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition