Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 3 partages Pas de commentaire

L'HTC One n'est pas sorti qu'il est déjà cloné en Chine

L'HTC One aka HTC M7 devrait être présenté ce soir en simultané à New-York et à Londres où notre collègue Klaus vient de s'envoler. On l'attend avec impatience, même si on connaît déjà la plupart des caractéristiques ou ce à quoi il ressemblera. En attendant en voici une copie plutôt tordante déjà parue dans le pays des contrefaçons.

La Chine est connue pour ses nombreuses contrefaçons plus ou moins bien réussies. Ici, elle a déjà réussie à refaire en exclusivité et avant-première mondiale l'HTC One / M7 pas encore sorti, en s'inspirant probablement des photos fuitées.

Développé par l'entreprise GooPhone, le GooPhone One (oui on respecte également les rumeurs sur le nom) est presque une exacte copie de l'HTC One mais en bien moins cher (production comme commercialisation). Il devrait pareillement avoir une diagonale d'écran de 4.7 pouces mais probablement pas une résolution de 1080 p. Son interface utilisateur est élégante et chic comme vous pouvez le voir, on reconnaît l'imitation de Sense 5.0 !

Pour encore plus de contrefaçons chinoises qui sont presques identiques à l'originales, suivez le guide !


 

Et pour le vrai HTC One, restez à l'écoute, vous saurez tout ce soir !

source image :gizchina / 9gag

3 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris