Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

HTC lance son Netflix de la réalité virtuelle pour 14,99 euros par mois

HTC lance son Netflix de la réalité virtuelle pour 14,99 euros par mois

Cela était attendu mais voilà désormais l'information officielle. HTC a aujourd'hui annoncé le lancement officiel de son service Viveport Infinity. Il s'agit ainsi du premier service d’abonnement illimité à des contenus de réalité virtuelle. Une sorte de Netflix pour la VR.

Que propose ce Netflix de la réalité virtuelle ?

On le sait, le fabricant taïwanais mise beaucoup sur la réalité virtuelle pour se relancer. Le lancement de ce service constitue donc une étape importante pour HTC. En cas de succès, il pourrait ainsi faire augmenter les ventes de ses casques de réalité virtuelle.

Comme l'explique HTC, Viveport Infinity permet d'avoir accès à une multitude de titres de réalité virtuelle (600 applications et jeux), qu’ils soient populaires (comme Angry Birds VR: Isle of Pigs, dont le lancement mondial coïncide avec sa disponibilité sur la plateforme) ou indépendants. Moyennant 14,99 euros par mois, ou moins si vous optez de payer une fois à l'année (114 euros), vous pourrez ainsi profité en illmité de contenus VR. Un paradis pour tous les fans de la réalité virtuelle.

Ce Netflix de la réalité virtuelles sera disponible pour tous les propriétaires de casques VIVE et Oculus Rift, mais aussi de casques autonomes basés sur la plate-forme WAVE de VIVE. Afin d'étoffer son catalogue, HTC a décidé de changer la répartition des recettes pour les développeurs pour les faire passer au ratio de 80/20, au lieu de 70/30.

Lancement prévu le 2 avril prochain

Viveport Infinity sera lancé le 2 avril prochain. HTC promet aux abonnés des avantages exclusifs, comme des offres spéciales le week-end sur certains titres, des titres offerts en cadeau et des coupons de réduction. Dès le 2 avril, ils recevront ainsi automatiquement un bon de 10% au début de chaque mois, à valoir sur tout achat dans n’importe quelle boutique Viveport.

AndroidPIT htc vive pro hero image
Ce Netflix des jeux et applications VR peut être testé gratuitement durant un mois. © AndroidPIT

Par ailleurs, du 2 au 7 avril, Viveport proposera aussi à la vente plus de 100 titres afin de fêter le lancement du service Infinity. Enfin, les personnes abonnées actuellement à Viveport et celles disposant d’un abonnement prépayé conserveront également le prix bas actuel jusqu’à la fin de l’année 2019.

Cette offre en illimité pourrait-elle vous intéresser ?

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition