Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

#IFA18 2 min de lecture 12 Commentaires

Ne cherchez plus, le Honor Magic 2 est le smartphone que vous attendiez (et il arrive bientôt)

George Zhao a quitté la presse sans mots quand, après avoir présenté le Honor Play, il a sorti le Magic 2. La deuxième génération de Magic, l'appareil le plus innovant de la marque, arrive bientôt. 

Magic 2 : le véritable bijou de la marque

Après le succès du Honor Magic en 2016, le fabricant chinois est prêt à lancer la deuxième génération. Le Magic 2 est le prochain flagship que Honor se prépare à publier, probablement d'ici la fin de l'année. Cette ligne d'appareils (l'arrivée de cette deuxième génération laisse penser qu'il y aura une suite) représente la pointe de l'innovation, nous retrouvons son influence dans tous les appareils de la marque.

George Zhao l'a déjà dans sa poche, bien que ce ne soit évidemment pas la version finale. Mais le Magic 2 est là, il existe, et il est prêt à faire ses débuts. Quand? Probablement en décembre, après l'officialisation du Huawei Mate 20 Pro, ce sera le petit joyau de Huawei, le premier appareil à intégrer le Kirin 980

honor magic 2 announcement 2
 George Zhao, le CEO de Honor, a profité de l'événement du Honor Play pour faire une surprise. © AndroidPIT

Le Magic 2 optera pour un écran Real FullView, sans bords et donc avec un ratio affichage / corps de 100%. Nous y trouverons également une caméra avec un mécanisme rétractable, apparemment similaire à celle vue sur le OPPO Find X et le Vivo NEX. La marque a bien réfléchi avant de l'intégrer : elle l'a préférée car elle est plus naturelle à utiliser. La fonction appelée Magic Slide offre aux utilisateurs une vue complète et vous permet d'utiliser l'intelligence artificielle d'un simple geste. Oui, l'AI, l'autre mot-clé du Magic 2, un gène qu'il hérite de son prédécesseur. 

Quid du lecteur d'empreintes digitales ? Il est intégré à l'écran, du moins c'est ce qu'a dit le PDG d'Honor, George Zhao lors de l'entretien de groupe. "Le lecteur d'empreintes digitales sous l'écran sera bientôt disponible" ... tout comme le Magic 2 ! 

Le Honor Magic 2 proposera également une recharge Magic Charge de 40W . Pour plus de sécurité seront présentes (dans le firmware 15) des couches de protection capables d'identifier la batterie, le câble et le chargeur, et seulement lorsque ceux-ci sont identifiés commence alors la charge rapide Super Charge.

C'est un appareil définitivement magique  que nous ne pouvons pas attendre de voir. 

Vous fait-il de l'oeil à vous aussi ?

12 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Reno depuis 2 mois Lien du commentaire

    Ce qui serait magique ce serait d'avoir un téléphone qui se recharge toutes les semaines et non tous les jours voir les deux jours.


  • La magie n'existe pas, sauf dans les excellentissimes œuvres de Tolkien.
    En matière de téléphones portables, on peut éventuellement parler d'illusionnisme, de gadget, de poudre aux yeux, mais pas de magie.
    Pour ma part, si je devais attendre un téléphone en particulier, ce ne serait certainement pas un Honor, fut-il "magique".


    • En matière de téléphone, je n'ai aucune religion et ne suis marié à personne, que le meilleur gagne. S'il me fait suffisamment "rêver", qu'il est fiable et que j'ai les moyens de me l'offrir, cela me suffit. Peu m'importe la marque. Et c'est pareil dans beaucoup de domaines, électronique et automobile, notamment.


  • Avant, c'est toujours magic ou amazing !!

    Après, c'est différent...

    La réalité quoi.


  • Des "téléphones que j'attendais" j'en ai vu des wagons depuis le HTC HD1. Le smartphone est maintenant devenu adulte pour ses principaux usages et les "nouveautés" ne sont que du marketing. J'en change régulièrement car passé un certain délai la perte est importante. J'ai actuellement un OnePlus 5T Sandstone qui ne m'invite pas à un remplacement par son successeur, un Huawei Mate 10 Pro qui me dicte la même remarque et enfin un Xiaomi Mi8 parfait mais moins superbe esthétiquement parlant (de dos) que mon Mi Mix2 qu'il a remplacé.


    • ah interessant ton experience..j hesite entre le huawei mate 10 pro et le xiaomi mi 8..lequel me conseilles tu stp ?


  • je vois déjà venir l'article honor magic 2 vs Oppo find x vs vivo Nex


  • Un ratio corps/affichage de 100% ?!
    J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble...


  • Bon, ben on attendra décembre alors, et on verra :)
    Sur le papier, c'est attirant, maintenant on se méfiera des démonstration tapageuses...


    • @MILCENT

      Bonne remarque car que d'enthousiasmes souvent déçus pour en avoir parlé longtemps (trop longtemps) à l'avance.

      De toutes façons, mais cela n'engage que moi, les améliorations ne sont souvent maintenant qu'esthétiques : la caméra mobile (Bof... tout cela pour éviter l'encoche : cela vaut-il le coup ? ). Lorsqu'elles est fixe, on place la caméra tantôt sur le côté, tantôt au centre. Etc.

      Bon, car il ne faut pas trop caricaturer, on connaît des produits nouveaux avec une mémoire interne plus généreuse... mais si peu quand même. Des écrans meilleurs... mais notre œil fait-il vraiment la différence entre une mesure à 450 ppp et 570 ppp ? Etc.

      La dernière grande innovation a bien été l'avènement du smartphone en 2007 que les différentes sociétés ou entreprises ont cherché à améliorer... par petits pas. L'évolution des forfaits mobiles a, je le pense, bien mieux progessé sur le même laps de temps.

      J'attends de voir (Pas impatiemment) le smartphone pliant que je n'achèterai pas car sûrement trop cher. Je crains qu'ils sortent cette technologie trop rapidement (Il faut être le premier à le faire) alors même qu'elle ne semble pas aboutie... comme la recharge sans fil. On peut, à mon avis, avoir le désir d'être le premier à sortir une nouvelle technologie... mais à condition qu'elle fonctionne correctement.

      Allons, je dois être un piètre commercial... mais ce n'est pas mon job... encore que !


      • Le smartphone pliable qui sortirait trop rapidement, tu as beaucoup d'humour...
        Cela fait bien au moins 3 ans que l'on en entends parler !

        Mais je peux bien attendre encore autant en imaginant à la fois son tarif et un projet mal abouti, après tout les constructeurs nous ont habitués à leur précipitation habituelle au point où l'on n'y prête plus attention.


      • Oui, tu as raison, j'ai beaucoup d'humour (En fait et pour être honnête, je suis comme tout un chacun, j'ai mes humeurs et mon humeur peut donc, en fonction, fluctuer).

        Revenons à nos"moutons", je parlais de rapidité, non pas au sens strict du terme, auquel cas, ta remarque est plus que pertinente mais plutôt dans un sens plus général. J'aurais dû employer "précipité" justement par rapport au fait que certaines technologies sont lancées alors que non abouties.

Articles recommandés