Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 5 Commentaires

Honor Magic 2 : le 26 octobre pourrait être le grand jour

George Zhao a laissé la presse sans voix lorsqu'il dévoilé avoir le Honor Magic 2 dans sa poche lors de la présentation du Honor Play à l'IFA. Cette deuxième génération de Magic, qui est l'appareil le plus innovant de la marque, rappelons-le, arrivera en octobre.

Accès rapide

 Lecteur d'empreintes sur l'écran et appareil photo spécial

Le Magic 2 opte pour un écran Real FullView, c'est à dire sans bordures et avec un ratio écran / corps de 100%. Il y aura également un appareil photo avec un mécanisme caché, apparemment similaire à celui vu sur OPPO Find X et Vivo NEX. La marque a bien réfléchi avant de placer ce mécanisme : elle l'a préféré à la caméra tournante car elle est plus naturelle à utiliser. La fonction appelée Magic Slide offre aux utilisateurs une vue complète et vous permet d'accéder à l'intelligence artificielle avec un geste. Oui, l'IA, l'un des mots clés du Magic 2, un gène qu'il hérite de son prédécesseur. 

Le lecteur d'empreintes digitales ? Intégré à l'écran, c'est du moins ce qu'a suggéré le PDG d'Honor, George Zhao, lors de l'entretien. "Le lecteur d'empreintes digitales sous l'écran sera bientôt disponible" ... tout comme le Magic 2 !

Le Honor Magic 2 utilisera le nouveau Kirin 980, fabriqué avec un processus de 7 nm, et offrira une recharge de 40W Magic Charge. Pour plus de sécurité, le micrologiciel disposera de 15 couches de protection capables d’identifier la batterie, le câble et le chargeur, et ne permettra le chargement que lorsque ces éléments seront identifiés.

Magic 2 : il ne faudra pas attendre longtemps

Après le succès du Honor Magic en 2016, le fabricant chinois s'apprête donc à lancer son nouveau modèle. George Zhao l'avait déjà dans sa poche lors du lancement du Honor Play mais il ne s'agissait pas de la version finale. Cette dernière va pourtant bientôt arriver, peu après l'officialisation du Huawei Mate 20 Pro qui sera le premier appareil à intégrer la nouvelle puce Kirin 980.

honor magic 2 announcement 2
George Zhao sur scène avec l'appareil. © AndroidPIT

Mais maintenant, nous avons une date plus concrète : selon les dernières rumeurs rapportées par Android Pure , le Magic 2 sera lancé le 26 octobre. L'indiscrétion vient d'un teaser officieux, alors prenez cette date avec des pincettes. Cela pourrait être tout simplement le lancement pour le marché chinois, même si, compte tenu de ce que George Zhao a déclaré, l'appareil devrait arriver sur le marché international.

Le teaser, comme vous pouvez le voir ci-dessous, confirmerait l'appareil photo et la présence du lecteur d'empreintes digitales intégré à l'écran. 

honormagic2teaser
Une arrivée le 26 octobre ? © Android Pure, honor.cn

Qu'attendez-vous de cet appareil ?

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Je voulais acheter le Vivo nex s car pour moi c'est le top du top , si Apple avait sortie un iphone similaires au Vivo nex ça aurait fait la une de tous les médias et il se serait vendu comme des petits pains , mais après la sortie de l'iPhone XS avec processeur A12 bionic en 7 nm je me suis dit qu'il fallait mieux attendre les prochaines puces en 7 nm du côté de la concurrence et du côté du Huawei et sa filiale Honor il ya le kirin 980 qui sera utilisé sur le mate 20 pro et Honor Magic 2 donc j'attends avec impatience l'arrivée du Honor Magic 2 car il sera sûrement l'un des modèles phares


  • Le Honor Magic 1 était un ovni magnifique . Puis plus aucun signe de vie . Espérons cette fois que le 2 face un peu plus de bruit . Le seul modèle de la marque qui ne ressemble pas a un iPhone . 😂😁


  • J'espère que ce produit haut de gamme de Honor bénéficiera d'un design de classe ainsi que de très bonnes caractéristiques techniques, afin de se démarquer de tous ces modèles qui en fin de compte se ressemblent... Ils ont su avec L' Honor 10, bien marquer le coup. Puissent-ils continuer !...


  • A voir le prix (de toute façon bien inférieur au Mate 20 Pro, ça c'est certain) et ses qualités (on verra selon les résultats des tests), il pourrait être très intéressant...

Articles recommandés