Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

#MWC17 2 min de lecture 4 Commentaires

Honor 6X ProKit : une offre créée par les fans

Nous n'attendions aucun produit de Honor à ce Mobile World Congress mais, contre toute attente, il annonce un nouveau smartphone. Il s'agit du Honor 6X ProKit, un pack que Honor a préparé grâce aux retours de sa communauté. De quoi s'agit-il ? Nous vous expliquons tout ci-dessous.

Au lieu d'ajouter de nouveaux accessoires à son Honor 6X, Honor a décidé de commercialiser un Honor 6X Pro avec ce qu'ont demandé les fans : une perche à selfie et une paire d'écouteurs. 

Honor 6X + mémoire interne doublée + davantage de RAM = Honor 6X Pro 

Comme précisé ci-dessus, il ne s'agit pas du Honor 6X classique dans ce pack mais d'une version Pro, c'est à dire 4 Go de RAM au lieu de 3 Go, et 64 Go de mémoire interne au lieu de 32 Go.

La version normale du Honor 6X avait déjà su nous surprendre, ce nouveau modèle n'a donc que du positif. Pour rappel, avec un prix de 249 euros le Honor 6X est un smartphone de qualité et avec une bonne finition, il a même su nous convaincre avec son double appareil photo.

20170228 prokit socialmedia
Demandé par les fans, voeu exaucé par Honor. © Honor

Le pack ProKit sera très vite disponible pour 319 euros. Vous pourrez choisir les couleurs disponibles pour la version classique, c'est à dire le gris, le jaune or et l'argent.

Que pensez-vous de cette offre ? Est-ce que vous allez profiter de ce pack ou est-ce que la version classique vous suffira ?

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés