Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Le Honor 10 Lite arrive en Chine la semaine prochaine

Le Honor 9 Lite, sortie en février 2018, va avoir droit à son successeur. Le Honor 10 Lite (c'est son nom) sera officiellement présenté le 21 novembre en Chine. Il devrait ensuite arriver dans nos contrées selon toute vraisemblance.

Il n'y a qu'un seul teaser pour l'instant, mais il y a de nombreuses raisons de s'en réjouir. Le Honor 10 Lite arrive, c'est certain. La question de savoir s'il reviendra en France est malheureusement moins certaine, mais probable. Et le teaser lancé en Chine lors de son lancement le 21 novembre en dit long sur son apparence.

Le Honor 10 Lite sera donc disponible avec un dégradé de couleurs. On retrouve une double caméra - éventuellement supportée par l'IA - et le lecteur d'empreintes digitales sera à l'arrière. Cependant, nous sommes dans le noir sur les données techniques du Honor 10 Lite.

AndroidPIT honor 9 lite 0062
Le Honor 9 Lite était une belle surprise. © AndroidPIT by Irina Efremova

Il est probable que le processeur HiSilicon Kirin 710 sera utilisé, qui a déjà été utilisé dans les Honor 8X, le View 10 Lite et le Huawei Mate 20 Lite. Ses performances de jeu sont plutôt modérées, mais il permet d'économiser de l'énergie et de rendre les photos plus jolies.

Côté prix, on ignore encore tout. Le Honor 9 Lite a été lancé sur le marché en février pour 229 euros et se situe actuellement autour de 159 euros. Cela place clairement l'appareil dans la catégorie d'entrée de gamme, mais il présente certains avantages par rapport à ses concurrents. C'est pourquoi nous attendons avec impatience le lancement européen du Honor 10 Lite.

Que pensez-vous de ce smartphone ?

Source : Weibo

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés