Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Oui, Facebook va lancer d'autres appareils intelligents cette année

Oui, Facebook va lancer d'autres appareils intelligents cette année

Après le lancement de son écran intelligent Portal, Facebook a l'intention d'installer encore plus de caméras et de microphones dans nos maisons cette année. Selon Andrew Bosworth, vice-président du département AR/VR de l'entreprise, de nouvelles variantes de matériel pour maisons intelligentes verront le jour cette année.

S'exprimant sur scène lors de la Code Conference à Phoenix, "Boz", comme on l'appelle dans la Silicon Valley, a déclaré : "Nous avons bien plus encore, nous le dévoilerons plus tard cet automne, de nouveaux facteurs de forme que nous allons livrer."Bosworth a également expliqué que la raison pour laquelle Facebook a décidé de permettre aux utilisateurs de chatter en vidéo sur ses services Messenger et WhatsApp était que "une toute nouvelle génération de matériel est en train d'arriver".

La première génération du Facebook Portal a été lancée en novembre 2018 aux États-Unis et les lancements canadiens et européens sont maintenant confirmés pour cet automne. L'écran intelligent, qui comporte une caméra qui "suit" les "appelants" dans toute la maison, a été accueilli avec scepticisme lorsqu'il a été dévoilé pour la première fois, en grande partie pour des raisons de protection de la vie privée.

Facebook Portal plus
Portal et Portal+ ont été lancés aux États-Unis en novembre de l'année dernière. © Facebook

Mark Zuckerberg a déjà annoncé qu'il souhaitait rapprocher les produits Facebook, une sorte de fusion entre Messenger, Instagram et WhatsApp en un seul service de chat. Facebook Portal pourrait également faire partie de cette fusion avec le lancement de ce nouveau matériel.

Nous devrons attendre de voir ce que Facebook nous montrera plus tard dans l'année, mais la protection de la vie privée et à la sécurité des données de l'entreprise mettront des bâtons dans les roues à Facebook. Ou pas ? Qu'en pensez-vous ?

Via : BGR Source : CNBC

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 6 mois Lien du commentaire

    🤔 Est ce que Facebook et intelligent peuvent vraiment être utilisé ensemble...Une occasion de rappeler que ce weekend aux États-Unis alors que Facebook coopère avec la douane, Amazon coopère avec la police via sa filiale Ring , pour offrir des programmes de sonnettes de porte intelligentes gratuitement ou à des prix subventionnés à des résidents des villes américaines...Oui mais ce qui inquiète les défenseurs de la vie privée est que certains services de police ont ajouté leurs propres conditions aux programmes qui leur permettent d'obtenir, sur demande, des images enregistrées par les appareils Ring installés sur les portes des résidents.

    "Des services de police s’associent à Ring pour offrir, gratuitement ou à faibles coûts, la vidéo surveillance aux résidents dans la plupart des villes aux Etats-Unis, mais malgré ces avantages, la relation entre les services de police et Amazon soulève des préoccupations au sujet de la surveillance. Les défenseurs de la vie privée soutiennent que ce partenariat permet aux organismes d'application de la loi d'exercer une surveillance sans précédent, les services de police s'appuyant sur ce réseau de Ring pour développer leurs réseaux de surveillance."


    Un mariage parfait entre les forces de l'ordre avec déjà deux Gafa qui ont répondu présent, dont les conséquences pour notre vie privée seront sans précédents , ça déborde, ça commence vraiment à déborder !!

    https://www.androidpit.fr/forum/779317/l-actualite-de-la-maison-connectee/page/2


    • A partir du moment où la loi anti-trust étasunienne n'a jamais été utilisée, avec succès si possible, contre l'emprise sans cesse grandissante contre toutes ces multinationales du numérique qui possède un monopole de fait de par leurs activités nouvelles, c'est un appel pour en rajouter toujours plus.

      A mon idée, il faut bien comprendre que la conséquence de ce système est la transformation de nos démocraties dites libérales en quelque chose qui se rapproche toujours plus d'un pouvoir autoritaire, entrepris intentionnellement ou non, mais délibérément sans aucun doute.

      Le but recherché reste à confirmer mais il paraît assez clair, se substituer aux états... d'où, en même temps, le besoin de "crétiniser" le public pour "mieux faire passer la pilule".


      • Et avec Trump a la tête du pays, il ne fait aucun doute que l'objectif sera atteint plus vite qu'on ne le croit. C'est pas un hasard si cette crapule eprouve de l'admiration pour des mecs comme Kim Jung Un...


      • Tu remarqueras AUSSI que c'est ni un démocrate ni un républicain qui oses contrecarrer les ambitions démentes des GAFA.

        Trump est, certes, capable de se contredire trois fois par jour et ne pas avoir de vision à long terme (et d'en être incapable) MAIS il sait toutefois conserver le soutien des "red necks" les perdants de la mondialisation ultra-libérale (comme dans tous les pays touchés par ce phénomène et industrialisés de longue date) ce que nos dirigeants européens ne savent ou ne veulent pas faire.

        Édifiant et à méditer !

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition