Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 10 Commentaires

Google Pixel event : que faut-il attendre de l'événement ?

C'est mardi 4 octobre que se tiendra la conférence de presse de Google à San Francisco dès 9 heures du matin, heure locale, soit 18 heures, heure française. De nombreuses nouveautés sont attendues. Hiroshi Lockheimer, l'homme à la tête de la division Android chez Google, promet même que l'événement marquera l'histoire et que l'on s'en souviendra pendant des années.

Des smartphones Pixel

L'événement du 4 octobre organisé par Google devrait être l'occasion pour Google de présenter et annoncer de nombreuses nouveautés, dans le domaine du matériel mais également du logiciel. Sans aucun doute, les stars de l'événement seront les nouveaux smartphones Nexus Pixel lancés par la firme de Moutain View en partenariat avec HTC.

Google Pixel Google Pixel XL
Les Google Pixel et Pixel XL seront les stars de cet événement. © AndroidPIT; @evleaks

Chromecast Ultra

Toutefois, et comme l’année dernière, cet événement sera l'occasion d’apercevoir de nouveaux Chromecasts. Il est question notamment d'un Chromecast compatible 4K baptisé Chromecast Ultra ou Chromecast Plus et capable de diffuser en Ultra HD.

Nougat 7.1 Daydream et peut-être d'autres surprises

Android 7.1 Nougat devrait aussi être de la partie, tout comme Google Home dont on devrait avoir plus de détails. Il n'est pas à exclure non plus que Google présente son casque VR compatible avec Daydream, sa plateforme de réalité virtuelle dont on attend le lancement pour la fin de l’année. Enfi, Androdmeda pourrait être la surprise de ce 4 octobre.

echohomedef2
Google pourrait donner plus de détails sur Google Home censé concurencer l'Amazon Echo. © ANDROIDPIT

Qu'aimeriez-vous voir mardi prochain ?

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Est-ce qu'il y aurait un chromecast qui ne fasse pas chauffer le smartphone qui émet en wifi et qui va chercher en wifi les données à afficher sur le chromecast?
    Je crains le pire en HD !


  • trop d'annonces et de spéculation. On comprend rien.


    •   19
      Compte désactivé 30 sept. 2016 Lien du commentaire

      Mais non tout est clair Chrome Os + Android = Andromeda et donc Nexus devient Pixel
      et tous les pixel seront sous Andromeda


  • Samsung, Sony, Samsung & co, préparez-vous, le Pixel va tout dévorer sur son chemin 🐤


    • A 700 euros il va surtout dévorer la poussière. Tous les ex fans de Nexus vont une fois de plus passer leur chemin


      • Regarde les ventes de Galaxy et iPhone à 800 euros, tu me diras si les gens ne sont pas prêts à payer 700 euros pour un téléphone... et puis il y aura des fonctions exclusives, comme le capteur d'empreintes tactile (swipe vers le pas pour dérouler le tiroir de notification...), raccourcis sur l'écran d'accueil, double tap Display et d'autres fonctionnalités qui seront annoncées mardi. Avec Android Stock, màj de sécurité mensuelles et les developper preview.


      • Mais le Swype avec le capteurs d'empreinte , avec Swype notification, c'est déjà dispo sur EMUI, mais bon on verra bien pour les (vrai) nouvelles fonctionnalités il y pas vraiment de truc nouveaux après c'est sur que les gens l'acheterons


  • Décrypter le sens des annonces de Google devrait être captivant, les nouveautés matérielles étant déjà dans l'air, vivement mardi soir !


  •   19
    Compte désactivé 30 sept. 2016 Lien du commentaire

    et un nouveau Chromebook Pixel le 3 qui aura un stylet et qui sera parfait !!!


  • Littéralement, un compte-rendu d'AndroidPIT afin de nous expliquer les annonces de Google !

Articles recommandés