Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

Quelles sont les meilleures applis Android en 2018 ? A vous de voter !

Le Google Play Store regorge d'applications en tout genre et il est parfois difficile d'y voir clair lorsque l'on cherche des perles rares. Pour choisir les meilleures applis de 2018, Google fait appel à vous ! Participez à l'élection des Google Play 2018, le vote se termine dans deux semaines !

Jusqu'au 3 décembre, vous pouvez choisir les meilleures applications et les meilleurs jeux du Google Play. Le sondage est divisée en deux parties avec une sélection limitée. La sélection dépend du pays dans lequel le vote a lieu. 

Mon préféré est Too Good To Go. L'application est conçue pour réduire le gaspillage de nourriture. A Paris, cela fonctionne très bien, mais dans les régions peu peuplées, les restaurants et hôtels participants sont malheureusement rares. 

La sélection de jeux est également limitée à 20 jeux. Cependant, seuls les titres grand public peuvent être sélectionnés. Le choix de la catégorie indépendante se fait séparément et à un moment différent. Vous ne pouvez pas voter pour Fortnite parce que le jeu n'est pas disponible dans le Play Store ; consultez nos instructions.

Votre application préférée n'est pas là ? Quelles sont celles que vous avez découvertes cette année et que vous aimeriez nous recommander ainsi qu'aux autres lecteurs ? Laissez un commentaire avec la description et n'oubliez pas de voter !

Source : Google Play

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Nicolas depuis 4 semaines Lien du commentaire

    En fait c'est comme des vraie élections : il n'y a pas un seul candidat qui m'intéresse dans le lot.
    On peut voter blanc ?


  • Luna depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Fortnite dans tous les cas n'est pas une application mais un jeu.


    • Nicolas depuis 4 semaines Lien du commentaire

      Comme chacun le sait une application est l'équivalent moderne d'un exécutable : un programme informatique en somme. Un jeu est un programme, c'est donc une application.


      • Luna depuis 4 semaines Lien du commentaire

        🤔C'est pour ça que la première page du PlayStore s'ouvre sur " Mes Jeux ET applications"

        Un jeu est programme mais pas une application, plutôt une sous rubrique.


      • Nicolas depuis 4 semaines Lien du commentaire

        Les jeux sont une sous rubrique des applications. Ils sont donc des applications point finalp

        Et pour te donner un peu de matière à réfléchir :
        "Les applications mobiles sont apparues dans les années 1990 [...] Puis, la demande du public et la disponibilité d'outils de développement ont conduit à une expansion rapide dans d'autres domaines, comme :
        - les jeux mobiles ;
        - etc..."
        Source (parce que moi j'aime les sources) : Wikipédia.

Articles recommandés