Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 50 Commentaires

Google Assistant enfin disponible en France !

Vous l'avez rêvé, Google l'a fait : Google Assistant est enfin disponible depuis aujourd'hui dans la langue de Molière. La firme de Moutain View a en effet annoncé son déploiement sur son compte Twitter pour les téléphones Android Marshmallow et Nougat compatibles. 

Depuis la Google I/O, on savait que son arrivée était imminente. Désormais, nous avons une date et c'est aujourd'hui ! Dans un tweet publié sur son compte officiel, Google indique ainsi le déploiement de son assistant intelligent en France et en français. 

Pour l'occasion, Google a publié un site explicatif pour vanter les intérêts de son assistant virtuel. Google Assistant est disponible sur les téléphones Android Marshmallow et Nougat. Il vous suffit d'appuyer de manière prolongée sur le bouton d'accueil ou de dire "Ok Google".

Comme toujours, bien entendu, le déploiement est progressif. Il se peut donc que vous ayez à patienter un peu avant de profiter des joies de Google Assistant.

Comptez-vous utiliser Google Assistant ou cela ne vous intéresse absolument pas ?

50 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Comment activer google assistant sur s5 marshmallow merci pour les réponse


    • Google Assistant en Français n'est disponible qu'au sein de l’application de messagerie Google Allo. En attendant la fin de l’année 2017 pour pouvoir l’utiliser sur Android.


  • RAS a signalé pour l-ement 403 (sous marchmalow)


    • Google Assistant en Français n'est disponible qu'au sein de l’application de messagerie Google Allo. En attendant la fin de l’année 2017 pour pouvoir l’utiliser sur Android.


  • Je suis sous Android Lollipop, dommage... :-(


  • Nexus 6p, tjrs pas d'assistant. on aurait pensé être mieux servi mais non.


  • Une idée pour activer GA pour ceux avec une Custom rom ? Nexus 6p sous pure nexus 7.1.2 et toujours rien, google now seulement


  • Toujours rien sur s8+ 😔


    • C'est normal, c'est à cause de la surcouche Samsung qui pique les yeux à Google 🎉


      • Bah franchement j'ai possédé pas mal de smartphones et je trouve que la surcouche Samsung expérience est vraiment sublime 👌 Même si EMUI 5.0 est davantage à mon goût.


      • Oui exactement sublime 💞...wahou.😘...mais qui fonctionne💢🗯🚨 ça ne fait pas partie de leurs priorités


      • suite à 1 accident avec mon s7 edge, j'ai pris un Nexus 6p en attendant le note 8.
        que je regrette mon Samsung !!!!

        Sur Nexus pas de sauvegarde de mon appareil, les SMS, l'historique des appels, la configuration des apps, les réseaux sauvegardés,... bref plus rien et pourtant j'avais activé la synchronisation Google sur mon s7 edge.

        pas de lecteur vidéo compétant de base, pas d'application galerie local, c'est sympa Google photos mais il y a des choses que je ne veux pas mettre sur le cloud.
        pas d'explorateur de fichiers.
        je ne peux pas accéder à la racine de l'appareil sur mon Windows 10, l'appareil n'apparait même pas et pourtant tous les drivers sont installés. impossible de copier des fichiers à la volé. j'suis dégouté.

        Android pure c'est de la merde !

        On se moque de Samsung avec ses 10 000 options mais lui au moins il en offre de base. c'est une valeur ajoutée que je realise seulement maintenant.

        Dieu je déteste la "simplicité" d'Android stock. j'ai essayé la rom Pixel c'est un peu plus classe mais niveau option tjrs 0.

        je pensais gardé le Nexus si c'était une tuerie mais c'est sûr maintenant que le Note 8 je le prendrais.


      • Seulement si t'a un flagship. sur mon s6 puis s7 edge c'était trop bon. là je galère avec un Nexus 6p :(😥

Montrer tous les commentaires

Articles recommandés