Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Galaxy Z Flip : la première vidéo du nouveau téléphone portable pliable

Galaxy Z Flip : la première vidéo du nouveau téléphone portable pliable

Un célèbre leaker de produits tech a montré le Samsung Galaxy Z Flip dans une vidéo sur Twitter avant le lancement auprès du grand public. La vidéo semble réelle si l'on regarde les fuites de la semaine dernière.

Une surprise est arrivée avant la soirée du Super Bowl : alors que nous attendions tous avec impatience le coup d'envoi, une vidéo publiée sur Twitter a attiré toute notre attention. Ben Geskin, déjà connu pour d'autres fuites de nouvelles technologies, a publié ce dimanche, via Twitter, la première vidéo du prétendu Samsung Galaxy Z Flip avec une première prise en mains.

Les smartphones pliables ont été un grand sujet de discussion la semaine dernière. J'en ai justement parlé. Certains ont alors publié des vidéos sur le Galaxy Fold et m'ont dit ce qu'ils aimaient ou ce qu'ils n'aimaient pas. Vous étiez en tout cas nombreux à partager vos opinions. Ce que nous voyons dans la vidéo qui vient de sortir est vraiment prometteur. Contrairement au Samsung Galaxy Fold, le nouveau Z Flip peut être replié à la verticale. Une fois plié, il est super compact et pratique. Une fois ouvert, il ressemble à un téléphone portable étroit et allongé.

Nous sommes très curieux de voir comment Samsung a conçu l'écran et le mécanisme de pliage cette fois-ci. On remarque également que le smartphone ne dispose que d'un petit écran de la taille du pouce sur la face avant pour les notifications.

Que pensez-vous de la vidéo ? Pensez-vous que c'est un vrai ? Et que pensez-vous de la conception ? N'hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires.

Source : Twitter

Derniers Articles

Articles recommandés

11 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Le nom est très mal adapté, on ferait mieux de l'appeler origami de plus ça ferait très Asiatique, manque maintenant la version 4x, ça fait penser justement à l'invraisemblable Blackberry et son clavier géant qui se dépliait et totalement ridicule.


  • phil depuis 4 mois Lien du commentaire

    Le premier smartphone Barbi à 1500€ pour se maquiller... 😂 😄


  • Tiens, une vidéo qui montre le grand risque d'ouvrir le Galaxy Z Fille à une main, en fait on ne voit pas comment cet utilisateur a enfoncé le doigt pour le déplié cette partie a été rogné de la vidéo observez bien, encore un mensonge... Bref en gros ce smartphone n'est pas fait pour une utilisation à une main et ils veulent nous faire croire le contraire...
    Les badauds qui se moquaient du 21:9 des Xperia, vous voilà avec bien pire.


  • L'appareil semble très épais, trop pour entrer confortablement dans beaucoup de poches, notamment celles des costumes. Le format ne me paraît pas pratique et je me marre en regardant la vidéo de cette personne qui prend le risque de déplier l'appareil d'une seule main. Le risque que l'appareil tombe sur le carrelage était énorme, il fallait au moins travailler chez Samsung pour se permettre cet exercice. Quant à l'écran, s'il est toujours conçu en plastique, alors rien n'a changé et sa fragilité est beaucoup trop importante. Tant que ce type d'écran n'existera pas en verre pliable, je ne croirai pas à la fiabilité des smartphones à écrans pliables. Quid également de la pliure, sera-t-elle décelable au passage des doigts (désagréable) ou même visuellement ? Il faudra attendre les tests complets avant de pouvoir juger de tout cela. En tout cas, le format me séduit nettement plus que celui du Fold 1, il reste maintenant à réussir à l'affiner fortement.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition