Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Galaxy Note 10 Pro : 4 appareils photos mais pas de bouton Bixby ni de prise mini-jack

Galaxy Note 10 Pro : 4 appareils photos mais pas de bouton Bixby ni de prise mini-jack

Nous avons eu notre premier aperçu de ce qui semble être le Samsung Galaxy Note 10 hier, grâce aux rendus de OnLeaks. Désormais, nous avons le Note 10 Pro sous forme de rendu numérique.

Nous attendons avec impatience le lancement des Samsung Note 10 et Note 10 Pro plus tard cette année. L'annonce officielle et sa commercialisation devrait avoir lieu en août, mais la saison des fuites est déjà là. Il y a des rumeurs comme quoi il y aurait quatre modèles différents dans la série, et on s'attend à voir disparaître la prise mini-jack, et peut-être même certains boutons.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le Note 10 Pro offre une caméra frontale caché dans un seul trou au milieu de l'écran. Le bouton Bixby et la prise mini-jack sont absents. Les boutons d'alimentation et de volume sont toutefois toujours présents. Concernant l'appareil photo arrière, vous verrez trois capteurs disposés en ligne à gauche, avec une caméra ToF à droite qui n'était pas présente sur le rendu du Note 10. En bas se trouvent une grille de haut-parleur, un microphone, le S-Pen et le port USB de Type-C. Et en haut, on retrouve l'emplacement pour la carte SIM et ce qui semble être un port infrarouge.

Le Note 10 Pro est censé avoir un écran de 6,75 pouces avec une définition Quad HD+, Snapdragon 855 ou Exynos 9820 selon le marché, et jusqu'à 512 Go de stockage/12 Go de RAM, et la compatibilité 5G.

Êtes-vous plus Note 10 ou Note 10 Pro ? 

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Attendons que je le tienne dans la main avant de prendre une telle décision. Quant au prix, ce serait indécent d'en parler ?


  • Trop peu d'informations disponibles pour le moment. Mais je pense que ce sera assurément un super appareil, comme l'étaient avant lui les Note 8 et 9.