Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

C'est parti pour les Viveport Awards : quels sont les meilleurs contenus VR ?

C'est la même chose que sur les smartphones : sans un bon écosystème et du contenu de qualité, même le meilleur matériel au monde ne saurait arriver à convaincre. Pour continuer à faire évoluer la réalité virtuelle et le HTC Vive, les Viveport Awards font leur grand retour.

Viveport, la plateforme de HTC, qui dispose de son appstore et d'un service d'abonnement pour Viveport, a ouvert aujourd'hui la période d'inscription pour la troisième édition des Viveport Developer Awards. Il s'agit d'un concours ouvert à tous les développeurs dont le contenu a déjà été publié ou sera bientôt publié dans le cadre de l'abonnement Viveport. Les gagnants des catégories individuelles peuvent s'attendre à recevoir des prix d'une valeur allant jusqu'à 50.000 dollars US.

"Les développeurs sont la clé du grand succès de l'abonnement Viveport - cette année, le nombre d'abonnés a quintuplé, ce qui est dû à l'augmentation constante du nombre de contenus premium ", explique Rahul Sandil, vice-président marketing de Viveport et Vive Studios. "Avec les Viveport Developer Awards, nous démontrons une fois de plus qu'ils [les développeurs] passent en premier. Nous leur offrons différents moyens de monétiser leur contenu, un soutien marketing complet, une part de revenu de 100 pour cent dans le trimestre le plus important de l'année. De plus, en soutenant Oculus Rift, nous avons doublé les possibilités. Viveport continue d'être la meilleure plate-forme pour les développeurs VR."

De nombreuses catégories pour le contenu de RV

Les prix sont décernés dans diverses catégories, dont le divertissement, l'éducation, l'art et la culture et les salles de jeux électroniques. Cette année, il y aura un gagnant et un finaliste dans chacune des catégories du secteur PC-VR et - contrairement à 2017 - un gagnant dans chacune des trois catégories Vive-Wave. Vive Wave est une plateforme VR ouverte permettant aux développeurs de créer du contenu spécifiquement pour les appareils autonomes.

Quel contenu VR aimeriez-vous voir sur le Vive ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés