Microsoft Famille

  • Réponses :1
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 28 515

9 oct. 2019 à 18:27:45 via site

image

Microsoft Famille

Microsoft annonce aujourd'hui un nouveau contrôle parental à l'aide du groupe familiale afin de protéger ses enfants sur tous leurs appareils à l'aide de son compte Microsoft !!

Les familles d'aujourd'hui sont de toutes tailles et vivent en tous lieux. Nous allons vous aider à protéger vos enfants en ligne, à vous amuser tous ensemble et à rester connectés, même lorsque vous êtes séparés.

◾Accorder l'accès aux enfants tout en préservant leur sécurité

Utiliser les paramètres de contrôle parental sur ses appareils pour suivre son activité.

◾Définir les limites de durée d’utilisation

Plus de scènes. Fixez une limite quotidienne équilibrée sur les appareils de vos enfants.

◾Bloquer le contenu inapproprié

Vérifiez que vos enfants regardent des contenus et jouent à des jeux adaptés à leur âge.

◾Éviter les dépenses surprise

Recevez un e-mail lorsque vos enfants veulent un jeu ou une app du Microsoft Store.

🍃Et sur Android justement parlons en !!

— Modifié le 9 oct. 2019 à 19:08:52

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 28 515

9 oct. 2019 à 19:00:06 via site

image

Microsoft famille arrive dans Microsoft Launcher sur Android

À compter d’aujourd’hui, il est possible d' accéder à cette nouvelle fonctionnalité sur Android via Microsoft Launcher.

Avec la nouvelle fonctionnalité de limites d'application et de jeu, nous introduisons deux nouveaux éléments clés dans la durée de l'écran:

◾Vous pouvez maintenant définir le temps que vos enfants passent dans des applications ou des jeux spécifiques.

Plutôt que de limiter le temps passé sur l'appareil, vous pouvez désormais définir des limites au niveau de l'application ou du jeu, ce qui vous permet de définir plus précisément la manière dont vos enfants passent leur temps avec la technologie. Cela peut être extrêmement utile, car les parents ont du mal à concilier le temps d’écran requis pour les devoirs ou l’éducation lorsque les enfants utilisent les mêmes appareils pour les jeux et les loisirs.

◾Les limites des applications et des jeux que vous avez définies s'appliqueront à Windows 10, à la Xbox One et même au téléphone Android de votre enfant exécutant Microsoft Launcher.

Nous voulons offrir aux familles la possibilité de le configurer une seule fois et de le laisser se déplacer sur les appareils de votre enfant. Cela signifie qu'une heure par jour de Netflix par jour équivaut à une heure de Netflix par jour. Mes filles ne peuvent plus en tirer un rapide si elles passent d'un périphérique à un autre.

image

Pour commencer à utiliser les limites des applications et des jeux, ainsi que les nombreuses autres fonctionnalités familiales que nous proposons, la première étape consiste à créer un groupe familial et à vous assurer que chaque enfant ou adolescent de la famille possède son propre compte Microsoft. C'est une étape importante pour que vous puissiez gérer leurs paramètres de sécurité. Nous avons récemment apporté des améliorations significatives à la création d'un compte enfant, et les cartes de crédit ne sont plus nécessaires.

🍃On pourra accéder à cette fonctionnalité en aperçu sur les appareils liés au compte de son enfant, qui est connecté à son groupe familial Microsoft.

— Modifié le 13 oct. 2019 à 13:27:47

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre