- Posts de Forum 2
15 juil. 2019 à 22:38:03 via site
15 juil. 2019 22:38:03 via site
Bonsoir.
Ma femme possède un J3 2017 depuis février et souvent, à partir de la fin d’après-midi, et jusqu’au soir, elle n’arrive plus à afficher les MMS (Le téléchargement a échoué…).
J’ai un Wiko et sur la même période, les mêmes MMS se téléchargent instantanément.
J’ai comparé la configuration MMS du Samsung et du Wiko et c’est la même. J’ai tenté de supprimer cette config et de la remettre, sans résultat. Nous avons le forfait Free à 2€.
Dans ces cas-là, en recommençant le matin, le MMS s’affiche correctement (Des fois, même le matin c'est compliqué.). Le soir, la réception est affichée entre 50% et 75%.
Qui pourrait m’éclairer sur ce problème ?
Merci coop.
— Modifié le 18 juil. 2019 à 22:39:07
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.