Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

Fortnite pour Android : si vous n'achetez pas un Galaxy Note 9, vous devrez attendre !

Depuis des semaines, les utilisateurs d'Android attendent le jeu Fortnite Battle Royale. Bonne nouvelle, celui-ci ne devrait pas trop tarder à sortir. Mauvaise nouvelle par contre, il semble que le jeu soit réservé dans un premier temps aux futurs acheteurs du Galaxy Note 9 avant d'être disponible pour tous les utilisateurs !

Cela fait déjà un petit temps que Fortnite sur iOS est disponible. Sa sortie sur Android est prévue pour l'été pour les smartphones Android, selon Epic Games, mais jusqu'à présent aucune date n'était prévue au calendrier. Selon les dernières informations dévoilées par 9to5Google, le studio de jeu aurait signé un partenariat avec Samsung pour proposer en exclusivité son jeu sur le Galaxy Note 9

L'accord stipule que la sortie de Fortnite sera réservée aux acheteurs de la phablette de Samsung pendant un mois. Le fabricant aurait également préparé une autre surprise en récompensant les acheteurs avec des V-Bucks, la monnaie virtuelle du jeu. Environ 100 à 150 dollars en V-Bucks pourraient ainsi être offerts ! Comme alternative, Samsung permettrait de choisir un casque AKG sans fil. 

Quand la sortie de Fornite sur tous les smartphones Android est-elle alors prévue ?

Le Samsung Galaxy Note 9 sera officiellement annoncé le 9 août prochain, avant des précommandes ouvertes probablement le 14 août et une disponibilité le 24 août. Ainsi, si les informations sur l'accord sont correctes, l'exclusivité pourrait prendre à la mi voire fin septembre. Fornite serait alors disponible pour tous les autres smartphones Android sur le Play Store après cette date.

Toutefois, il convient de relativiser cet accord. En effet, il est plus que probable que Fornite ne restera pas longtemps exclusif. En règle générale, il sera possible de trouver le fichier APK du jeu sur des sites comme APKMirror permettant alors de jouer sur d'autres smartphones Android.

Que pensez-vous de cet accord ?

Source : 9to5Google

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés