Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Économisez 65% sur le stockage dans le cloud avec pCloud
Sponsorisé 3 min de lecture 2 Commentaires

Économisez 65% sur le stockage dans le cloud avec pCloud

L'espace de stockage reste un problème pour de nombreux utilisateurs de smartphones. Bien sûr, vous pouvez toujours opter pour la version 512 Go d'un flagship, mais vous devrez payer un prix élevé pour cette option. L'une des solutions les plus pratiques reste donc le stockage dans le cloud.

Le stockage dans le cloud n'est pas seulement un moyen pratique de télécharger et de sauvegarder vos fichiers, photos et autres données, mais il vous offre également une sécurité supplémentaire sous forme d'un chiffrement. Il existe beaucoup d'applications Android gratuites de stockage dans le cloud sur le Play Store, mais l'une des offres les plus complètes est sans aucun doute pCloud.

L'application pCloud

Avec l'application pCloud, le stockage de fichiers provenant de plusieurs appareils est un jeu d'enfant. L'interface est moderne, simple et facile à utiliser. Un chiffrement incassable des fichiers, un lecteur audio intégré et des options de sauvegarde automatique pour les photos et les vidéos sont de la partie. Il vous suffit d'activer le téléchargement automatique dans l'application et vous n'aurez plus jamais à vous soucier de perdre vos photos de famille.

Vous obtiendrez 10 Go de stockage dans le cloud gratuit avec la formule d'abonnement gratuite. Pour mettre cela en perspective, Dropbox n'offre que 2 Go de stockage avant que vous n'ayez à devoir mettre la main à votre portefeuille.

Obtenez une réduction de 65% à vie !

Les formules mensuelles et annuelles existent depuis toujours, mais pCloud a été le pionnier dans les formules d'abonnement offrant un stockage dans le cloud à vie. En payant en une seule fois, vous pouvez littéralement vous offrir cette possibilité.

Si vous souhaitez vous abonner à pCloud pour la vie, vous pouvez opter pour l'option 500 Go pour un paiement unique de 175 euros, soit 65 % du prix normal de 480 euros. Vous avez besoin d'encore plus d'espace de stockage ? Il y a aussi un plan à vie de 2 To disponible pour 350 euros, soit 65% d'économies sur le prix par défaut. Vous n'aurez plus jamais à vous soucier d'espace de stockage !

pcloud in article image
L'application pCloud est simple et facile à utiliser. © pCloud

Si la sécurité vous préoccupe toujours, pCloud a une solution. Moyennant un supplément, vous pouvez vous inscrire à pCloud Crypto. Cela ne coûte que cinq euros par mois, ou vous pouvez obtenir un plan à vie pour 125 euros. Le module complémentaire Crypto vous permet de chiffrer les fichiers sensibles sur n'importe quel appareil et de les rendre invisibles aux autres.

Si vous doutez toujours de la sécurité, sachez que pCloud une récompense de 100 000 dollars à quiconque peut pirater son logiciel côté client. Au moment d'écrire ces lignes, 2860 pirates informatiques ont tenté (et échoué) d'entrer par effraction.

Il existe également une possibilité de remboursement de 10 jours si vous décidez que le stockage sécurisé dans le cloud n'est pas pour vous. Vous pouvez en savoir plus sur pCloud et obtenir toutes les offres mentionnées dans cet article sur le site web de pCloud.

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition