Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 8 partages 8 Commentaires

Samsung Galaxy S5 & Note 4 : une date de sortie pour Android L

L'automne arrive. Pour tous les geeks que nous sommes, nous savons ce que cela veut dire : Android L est pour (très) bientôt ! Preuve supplémentaire si nécessaire, une première date de déploiement de Android 5.0 sur les derniers fleurons Samsung, le Galaxy S5 et le Note 4, a été annoncée officieusement.

IMGL1648
© ANDROIDPIT

Android 5.0 Lion, ou peu importe son nom, devrait selon Sammobile débarquer sur le Samsung Galaxy S5 et le Galaxy Note 4 à partir de la fin du mois de novembre, voire début décembre. Si ces dates sont tenues, ce sera un joli cadeau de Noël pour les utilisateurs Samsung qui obtiendront toutes les nouveautés apportées par Android L.

Rappelons que Android L représente l'une des plus grandes mises à jour Android depuis Jelly Bean, elle apportera entre autres un nouveau look Material Design, mais aussi un changement de la machine virtuelle Dalvik pour ART, et marque l'arrivée d'applications et notifications flottantes. Toutes les nouveautés à découvrir en détail dans notre article Android L est là : toutes les nouveautés en détail !

android l navigation buttons nexus 5 teaser02
Android L est déjà disponible en version developer preview sur les Nexus. / © ANDROIDPIT

Samsung n'est jamais dans les premiers à annoncer ses mises à jour, et même s'il ne faisait aucun doute que le S5 comme le Note 4 allait bénéficier d'une update vers Android L, la marque était plutôt du genre à déployer des mises à jour surprise. Ne nous faisons donc pas trop d'espoirs, donc : Samsung a rarement été en avance sur les rumeurs qu'on lui donnait, bien au contraire. Pour le reste de la famille Samsung et les autres marques, qui aura la mise à jour quand ? Réponses dans notre article détaillé Mise à jour Android L : quand et pour quels smartphones !

Source : sammobile

8 partages

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris