Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 3 partages 5 Commentaires

HTC dévoilera de nouveaux produits le 12 janvier prochain !

Non, HTC n'est pas mort et le fabricant taïwanais veut le faire savoir. Après avoir travaillé dans l'ombre pour les Pixel de Google, HTC s'apprêterait à dévoiler de nouveaux produits dès le début de l'année prochaine. La marque a publié sur ses réseaux sociaux une invitation pour un événement qui se tiendra le 12 janvier 2017.

Que nous réserve HTC ?

C'est effectivement la grande interrogation après la découverte des messages postés sur les réseaux sociaux par HTC. Hormis une date, HTC reste évasif sur la teneur de cette conférence. Seul le message "For U" (traduisez "pour vous") est lisible. Aucun autre détail n'est donné. Les amateurs d'énigmes sont donc servis.

Dans l'invitation envoyée à la presse, HTC explique également que plusieurs appareils seront présentés. Les spéculations autour des produits que pourrait présenter le fabricant taïwanais peuvent donc commencer. Si la présentation du HTC 11 apparaît peu plausible (habituellement HTC présente son flagship en mars-avril), il ne faut toutefois pas écarter cette possibilité. Il s'agirait d'un moyen pour la marque de devancer ses futurs concurrents, Galaxy S8 et LG G6 en tête.

HTC pourrait aussi profiter de cet événement pour dévoiler un nouveau casque ou un nouveau projet en lien avec la réalité virtuelle. Enfin, HTC pourrait également lui aussi présenter un smartphone concept comme le Honor Magic ou le Mi Mix avec un design sans bordures.

Selon vous, quelles nouveautés HTC va présenter ?

3 partages

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations