Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Comptez-vous acheter le Google Pixel 4 ?

Comptez-vous acheter le Google Pixel 4 ?

Dans quelques jours, les Pixel 4 et Pixel 4 XL seront enfin officialisés. Puisqu'il s'agit des smartphones les plus populaires du moment et certainement les plus attendus de cette fin d'année 2019, nous aimerions vous demander à froid, c'est à dire à partir des nombreuses rumeurs et des leaks, si vous êtes déjà convaincus.

Si vous nous lisez régulièrement, vous avez probablement vu que nous mettons régulièrement à jour notre article sur le Pixel 4 tant les rumeurs se sont accumulées ces derniers temps. Peut-être avez-vous également vu les photos de l'appareil ou lu les commentaires des utilisateurs déçus du manque de créativité de Google. Plusieurs points parmi les rumeurs semblent être certains, observons les choses plus en détails.

Il faut lui concéder une chose à ce nouveau Pixel 4 : niveau photo il promet . Il devrait peut-être même mener la vie dure aux autres cadors du moment.

pixel 4
Google lui-même a révélé certaines images du Pixel 4. © Google

L'une des principales évolutions apportées par le Google Pixel concerne évidemment la photo. Pour la première fois, la firme de Mountain View opte pour deux capteurs photo. A première vue, les photos en mode nuit auraient aussi été améliorés. Pour le reste, on retrouve toutes les caractéristiques d'un flagship : processeur Snapdragon 855, 6 Go de RAM, son stéréo, reconnaissance faciale 3D, écran de 90 Hz...

Certaines rumeurs prétendent que l'autonomie du petit Pixel 4 pourrait être particulièrement décevante avec sa batterie de "seulement" 2800 mAh. On peut craindre le pire lorsqu'on sait que les concurrents font mieux en la matière désormais.

Ces arguments sont-ils convaincants ?

Comptez-vous acheter un Pixel 4 ?

Articles recommandés

22 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Yenam depuis 12 heures Lien du commentaire

    A voté ;)
    Ayant un téléphone acquis il y a 13 mois je n'ai aucune raison de changer cette année ni la prochaine mais lorsque je changerai ce sera certainement pour un Pixel (ou plutôt Pixel A)


  • Bonjour. Pour tout vous dire, ce qui est inquiétant et risque de décourager beaucoup d'utilisateurs c'est la batterie. Avec du 90hz sur l'écran cette batterie hélas risque de décevoir. Même les iPhone parviennent à avoir une bonne autonomie aujourd'hui.


  • Avec mon NOTE 9 qui à trois mois ....Surement pas ! Aucun défaut ! Lol !


  • Effectivement pour la batterie , mon pixel3a avec une petite il tient 2 jours a l'aise . . . ;-)


  • 2800 mAh : une batterie externe est fournie ?


  • Moi j’attends mon iPhone SE 2


  • Je viens d'acheter le Oneplus7pro ,12Go de RAM et 256 Go de stockage interne , fréquence d'actualisation de l'écran à 90Hz , résolution QHD+ , batterie de 4000 Ma , doté du Snapdragon 855 , écran Amoled 6.67" , Oxygen OS 9.5 ,dernière version Android avant la version 10 d'ici quelques jours , APN 48 ,16 ,8 Mpixels . Mieux et moins cher que Les hauts de gamme Samsung , Huawei , Apple et Google .....


    • Lol depuis 2 jours Lien du commentaire

      T'as jamais utilisé un pixel C in our bonheur


    • Naky depuis 2 jours Lien du commentaire

      Mieux est moins cher moue pour les fanboy seulement (tu en fais probablement partie) sinon encore pour moins cher que tes one plus tu a les meizu (et désolé mais Google fait bien sont taff et n'a pas a rougir au contraire il se porte plutôt pas trop mal en commence a se faire un petit nom a côté de c'est mastodonte (donc pour le moment je dit bravo Google)(ah et Google propose entre 64 et 128go de stockage interne mais illimité photos vidéo donc bon appart si tu adores avoir des applications qui pour 60% du temps resteront sur ton écran d'accueil a attendre que peux être un jour tu les utilises pas c'est unpeux pas utile quoi (après si tu utilise pour écouter tes musiques en meilleure qualité que le 320kbp/s c'est tout a ton honneur et je dit plus rien)


    • bon courage pour les photos...j en suis a mon 4ieme OnePlus et honnêtement, depuis que j ai installé le port de Gcam sur mon 6T je ne supporte plus l appareil photo de OnePlus...en soirée en tout cas. c est bien le probleme du 7 Pro et 7T (Pro) probablement aussi....c est ça qui me fera prendre le Pixel. Dommage car Oxygen OS est top


  • J'attends avec impatience ce pixel 4 xl pour remplacer mon fidèle pixel 2 xl.
    La photo est pour moi la principale motivation avec le suivi logiciel régulier, rapide et je ne parle pas d'un suivi logiciel d'une éventuelle surcouche.
    D'ailleurs l'autre plus pas de surcouche.
    Un Sav testé et très bon.
    Je me fiche d'avoir 10 go de RAM et le dernier proc je veux juste que ça tourne sans problème et la dessus mon pixel 2 xl ne faillit alors un pixel 4....
    Pour moi le pixel convient parfaitement a mon usage.


  • J'attends mon précieux avec impatience :-)


  • Toujours pareil autant j'ai aimé mon Nexus 4 autant je n'arrive pas à accrocher aux pixels et leurs tarifs.... Me suis tourné vers un Android One pour retrouver ce que j'aimais sur mon ancien téléphone...


  • Et " non, j'en préfère un autre " ?
    C'est pas possible, ça, sur AndroidPit ?


  • Acheter un Google Pixel ? Volontiers, mais sûrement pas aux tarifs abusifs, de mon point de vue, auxquels ces appareils sont proposés. Je ne suis pas assez fan de photos et de vidéos pour claquer autant dans un smartphone. Or, à part ce critère, je ne vois pas d'autre argument qui me séduise chez les smartphones Google.


    • Ben, il faudrait qu'il fasse maximum 500 euros grand maximum, de bonnes photos, assez puissant (il faut quand même assurer un bon fonctionnement des fonctions modernes et évoluées des smartphones actuels, un bon écran, une très bonne autonomie, et des mises à jour assurées pendant 4 ou 5 ans... ah ben, en fait, ça correspond bien au Xiaomi Mi 9T Pro, pourquoi dépenser plus :)


      • Le Pixel 3a vous séduira alors


      • Non, le Pixel 3a ne me convient pas, les Pixel c'est 3 ans de mises à jour, et si on excepte la photo, pour le reste il n'y a pas photo, les Xiaomi Mi 9T et 9T Pro sont largement supérieurs.


      • Le MI 9 je l'ai eu pendant 3 moi son seul défaut a mon usage c'est la grandeur du Smart pour le reste mes photos avec le capteur Sont sont superbes aussi sont juste en faible lumière , mais pour le reste il est magique ....
        La IA de Google pour les photos est extraordinaire , et époustouflante ;-)

Montrer tous les commentaires
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition