Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Non, ce n'est pas la nouvelle Apple Watch, c'est la Galaxy Watch Active 2 !

Non, ce n'est pas la nouvelle Apple Watch, c'est la Galaxy Watch Active 2 !

Il n’existe pas de smartwatch aussi populaire que l'Apple Watch, à tel point que même les wearables de ses concurrents sont confondus avec la montre d'Apple. Il en va de même pour les smartwatchs de Samsung, mais cette fois il y a une raison en particulier...

La smartwatch d’Apple se distingue facilement de ses principaux concurrents car son design est immédiatement reconnaissable. Toutefois, les dernières images promotionnelles de la prochaine Galaxy Watch Active 2 de Samsung, qui arrivera la semaine prochaine, montrent quelque chose de très familier.

galaxy watch 2 press render leak
Une Apple Watch ronde ? Non, c'est la nouvelle Galaxy Watch Active 2 ! © Evan Blass

Le web est littéralement devenu fou dès qu'Evan Blass a partagé l'image que vous pouvez voir ci-dessus, en écrivant qu'il ressemblait à une version ronde de l'Apple Watch plutôt qu'à une Galaxy Watch. En fait, il ne s’est pas trompé, jetez un coup d’œil aux couleurs, à la différence entre le métal et le verre et, surtout, aux cadrans. Cet appareil ressemble à l'Apple Watch à presque tous les égards, à tel point que certaines personnes ont pensé qu'il s'agissait de l'un des premiers rendus de l'Apple Watch Series 5.

apple watch watchfaces
© Apple

L'appareil qui a fui ne peut pas être une Apple Watch, car, comme observé par de nombreux autres utilisateurs, l'image fournit deux indices importants. Tout d'abord, l'horloge indique 10h08, soit une minute avant l'heure généralement fixée par Apple. En outre, la date marque le 5 août et nous savons qu'Apple n'a pas de projet pour cette date, contrairement à Samsung.

Je dirais que le mystère est entièrement résolu !

Via : BGR

Articles recommandés

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • pourquoi toujours comparer avec Apple. c'est nul


  • Personnellement je suis passé de iPhone à Samsung mais suis revenu sur iPhone et contrairement à moi, un ami a fait exactement l’inverse. Tout ça pour dire que chaque marque a ses défauts et ses qualités. Quant à l’apple Watch c’est ma deuxième et quant au fait de devoir absolument avoir à proximité son iPhone je ne vois pas où est le problème puisqu’on a tous notre smartphone continuellement sur nous. C’est donc de nouveau un argument anti Apple qui n’a pas lieu d’être. L’ami qui est justement sur Samsung, la chose qu’il regrette c’est justement l’Apple Watch. Voilà, arrêtons de toujours cracher gratuitement sur l’autre marque


  • L'Apple watch n'est pas plus populaire que ne le sont les Iphones.
    De plus, cette soi-disant popularité ne se vérifie qu'après des fans de la marque.
    Elle est arrivée tardivement sur le marché des Smart Watches.
    Comme le dit très justement Luna, elle ne fonctionne qu'avec un iPhone, ce qui la rend parfaitement caduque en dehors.
    D'un autre côté, chez Samsung, les Gear ne fonctionnent qu'avec un appareil de la marque. Donc c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
    Aucun intérêt de la comparer avec une Galaxy Watch : même Gilbert Montagné aurait fait la différence.


  • Luna depuis 3 mois Lien du commentaire

    Faudrait un jour comprendre que sans iPhone, son Apple Watch elle ne fonctionne pas.

    Ce n'est pas moi qui est inventée cette règle, arrêter de nous saouler avec cette montre, elle est anti concurrentielle .


    • Anticoncurrentiel = Qui fait entrave à la concurrence.
      Apple est anticoncurrentiel quand il empêche l'existence de magasins alternatifs à l' Apple Store, quand il impose aux navigateurs alternatifs sur iOS d'utiliser le moteur de rendu de Safari, quand il empêche de définir des applications tierces comme applications par défaut (par exemple, quand un clic sur une adresse ne renvoie obligatoirement qu'à Apple Plan...) etc...
      Mais en quoi le fait qu'Apple réserve sa Watch aux possesseurs d'iPhone est-il anticoncurrentiel ? Après tout, si Apple se prive d'un marché de 2 milliards d'utilisateurs d'Android, c'est leur problème, et en faisant ça, ils laissent le champ libre à la concurrence des fabricants d'autres montres connectées, qui n'ont pas à craindre l'Apple Watch. En outre, certaines montres connectées tournant sous Android fonctionnent très bien avec un iPhone.
      Donc arrête de nous saouler avec des dénonciations ä côté de la plaque.


      • Luna depuis 3 mois Lien du commentaire

        Quand il m'empêche de choisir mon smartphone pour acheter sa montre, c'est une pratique anti concurrentielle ...CQFD


      • Si tu es assez con pour avoir envie d'une Apple Watch tout en choisissant un smartphone Android, c'est ton problème. A un moment donné, faut choisir son écosystème et arrêter de pleurer quand on a mal au cul alors qu'il est assis entre deux chaises. Tu crois qu'une Galaxy Watch ne fontionne pas mieux avec un S10 qu'avec un iPhone ?
        Vas tu aussi accuser Apple d'entorse à la concurrence parce qu'un iPhone se synchronise mieux avec un MacBook qu'avec un PC sous Windows 10 ?

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition