Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Huawei Mate 30 Pro : nouvelle rumeur, nouveau design !

Huawei Mate 30 Pro : nouvelle rumeur, nouveau design !

Il y a quelques jours, nous vous parlions du nouveau design de l'appareil photo du Huawei Mate 30 Pro après avoir observé quelques images de sa coque de protection. Maintenant, une nouvelle information confirme ce qui a été vu : le compartiment photographique sera circulaire. Etes-vous convaincu par le nouveau design de Huawei ?

Peu à peu, les relations entre Huawei et les États-Unis commencent à s'améliorer. Bien qu'il ne soit pas encore clair comment le conflit sera résolu, ce qui est certain, c'est le prochain grand lancement de la marque : nous ne connaissons pas la date exacte, mais la série Mate 30 devrait arriver en septembre prochain.

Comme on l'a dit ces dernières semaines, le Mate 30 Pro sera équipé de 4 lentilles arrière. Si la fuite est correcte, ils seront placés en forme de X, logés dans un compartiment circulaire à côté du flash LED. Huawei renonce ainsi au module carré du Mate 20, et augmente le nombre de lentilles, passant de 3 à 4 capteurs. Pour l'instant, nous ne connaissons pas les caractéristiques de ces caméras, bien que dans le rendu le flagship semble avoir un zoom optique 5X, qui serait le même que celui du Huawei P30 Pro. De plus, il confirme la collaboration avec Leica, comme il est d'usage chez le fabricant chinois.

mate 30 renderr
Un nouveau design : du carré au rond. © Gizmochina

Pour le reste, on peut s'attendre à ce qu'il dispose du futur processeur Kirin 985 de 7nm, et qu'il soit compatible avec la connexion 5G grâce à son modem Balong 5000 5G.

Etes-vous convaincu par ce nouveau design ?

Source : Gizmochina

Articles recommandés

16 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • cdf depuis 4 mois Lien du commentaire

    Encore une pelle à tarte bien merdique


  • Mouais... Bof...


    • Pas vraiment finalisé tout ça...


      • En quoi ce n'est pas finalisé ?
        De toute façon, ce n'est qu'une vue d'artiste, basée sur les données chopées auprès d'un fabricants d'accessoires, on sait juste que la forme du module photo sera ronde, ses dimensions et qu'il sera centré (dans le sens de la largeur), à part cela (et la disposition des hauts parleurs, divers capteurs et boutons) tout n'est quasiment qu'interprétation et supputation.
        De toute façon cela reste hors de portée de nos budgets et ce modèle va bien au-delà de nos besoins et attentes (en terme de smartphone)... à partir de là, peu importe le design, et ce n'est pas cela qui nous fera changer d'avis... ni les fans de Samsung comme Phaeton ou Cdf, ou encore les fans d'Apple (beurk !!!! ) comme l'indécrottable Quasar :)


      • cdf depuis 4 mois Lien du commentaire

        Non milcent pour cette année c’est fini Samsung j’ai acheté l’iPhone XS ;)


  • Côté design, rien de nouveau. Le smartphone va ressemblé aux centaines que pullulent le marché.


  • Propre, mais qu'en est-il de la face avant et des choix de déverrouillage (reconnaissance 3D ou 2D etc...)


    • Ce n'est qu'un rendu basé sur les schémas et visuels transmis par Samsung mobile aux fabricants d'accessoires, à part les dimensions et l'emplacement des différents capteurs, ports et boutons, on n'en sait pas plus, et vu que le smartphone ne sera présenté qu'en octobre, on n'en saura très probablement plus qu'en août, d'ici là, patience...


  • Rectangulaire me plaît beaucoup mais cette forme la n'est ps si mal.


  • Plus que le design les séries Mate sont un peu les parents pauvres de la mise à jour par rapport au Pxx Pro


  • Et avant il était rectangulaire... voilà voilà 🙄


    • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

      C'est surtout le capteur de la caméra au dos de l'appareil qui est très intéressant et très largement inspiré du design de Motorola.


    • Incroyable !!! ça nous troue le c*l :)
      Merci, tu nous sauve la mise :) Tu as d'autres révélations du même acabit ? :)
      Eh mec, tu ne lis pas dans le futur, tu lis dans le passé :)


  • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

    Très intéressant nouveau design, il n'y a rien à ajouter !!

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition