Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 2 min de lecture 1 commentaire

🎁Bon plan : laissez-vous tenter par le robot-aspirateur de Xiaomi

Chaque jour, GearBest propose des offres promotionnelles sur son site web. Elles sont tellement nombreuses qu'il n'est pas toujours facile de distinguer les perles, donc nous vous proposons régulièrement une sélection des meilleurs bons plans. Aujourd'hui, nous trouvons un très bon plan sur l'aspirateur de Xiaomi Mi Robot 1ère génération. L'essayer, c'est l'adopter !

Original Xiaomi Mi Robot 1ère génération à 246 euros !

Vous en avez marre de faire le ménage ? Xiaomi a une solution pour vous : son robot aspirateur. Le Mi Robot 1ère génération utilise pas moins de 12 capteurs différents pour analyser tout ce qui se trouve à proximité dans un angle de 360 degrés afin de "cartographier" votre maison et se déplacer afin de récupérer la poussière. Vous ne faites pas confiance au système de détection ? Vous pouvez alors le piloter vous-même. Côté autonomie, l'appareil dispose d'une batterie de 5200 mAh, ce qui assure 2,5 heures de nettoyage. 

J'ai eu l'occasion de le tester et j'ai vraiment été conquis par ses fonctionnalités.

Vous pourrez trouver ce robot aspirateur sur GearBest pour 246,22 euros en utilisant le code FR1831513.

AndroidPIT xiaomi mi robot vacuum 2584
Marre de faire le ménage ? © AndroidPIT by Irina Efremova

Bien entendu, comme toujours, ces promotions sont valables pour une période donnée et pour un nombre limité d'acheteurs, donc si vous désirez en profiter il vaut mieux agir vite. Veuillez également opter pour la livraison Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande. 

Les autres offres du jour

Ce robot-aspirateur ne ne vous intéresse pas ? Pas de problème, Gearbest propose des réductions sur bien d'autres appareils, notamment des smartphones.

Allez-vous craquer pour l'aspirateur de Xiaomi ?

3 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition