Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Sponsorisé 2 min de lecture Pas de commentaire

🎁Bon plan : craquez pour le drone DJI à 109 euros !

Vous êtes à la recherche d'un drone mais vous ne souhaitez pas vous ruiner ?  Vous êtes au bon endroit car Gearbest propose aujourd'hui le drone DJI Ryze Tello à 109 euros ! De quoi s'essayer au monde des UAV sans sacrifier le budget des vacances.

Drone DJI Ryze Tello à 109 euros !

Le marché des drones est loin d'égaler, par sa taille et par l'intérêt suscité, le marché aujourd'hui bien établi des smartphones. Malgré tout, de nombreux utilisateurs se sont procurés un drone et s'amusent à le faire survoler au dessus d'eux, faisant parfois fi des législations. Si le prix de certains drones peut parfois rebuter, ce n'est pas le cas de celui proposé aujourd'hui par Gearbest.

Le DJI Ryze Tello est un petit drone compact doté d'une caméra de 5 mégapixels pouvant filmer en 720p. Vous bénéficiez également d'une stabilisation optique et de nombreux modes de vue différent pour s'amuser. Le drone est également compatible WiFi et offre une portée de 100 mètres. Côté autonomie, sachez qu'il embarque une batterie de 1100 mAh, de quoi tenir 10 à 13 minutes en vol. Suffisant pour se faire plaisir et s'initier au monde des drones.

Vous pourrez trouver ce drone sur GearBest pour 109,97 euros. Aucun code n'est nécessaire mais attention il s'agit d'une vente flash. Seuls les 50 premiers acheteurs peuvent bénéficier de ce tarif. Veuillez également opter pour la livraison Colissimo, plus sécurisée et plus rapide que via Colis Privé. Pour en profiter, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande. 

dji ryze tello
Voici le DJi Ryze Tello. © DJI

Les autres offres du jour

Allez-vous craquer pour le drone de DJI ?

7 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition