Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Après Realme, Redmi se concentre également sur un capteur 64 MP

Après Realme, Redmi se concentre également sur un capteur 64 MP

lLes smartphones équipés d'un capteur photo Sony de 48 MP se sont multiplié sur les smartphones de moyenne et haute gamme. Désormais, l'ère des capteurs de 68 MP va débuter.  Après Realme, Redmi semble également prêt à lancer son premier smartphone avec un capteur de 64 MP.

Redmi a publié sur Weibo une photo prise à 64 MP dans laquelle on voit un chat et une partie agrandie de son oeil. En dehors de la grande quantité de détails, il n'y a pas grand-chose à ajouter sur cette photo, mais il semble être confirmé la présence d'un smartphone équipé d'un tel capteur, puisque l'un des dirigeants de la société a ensuite partagé une capture d'écran de l'appareil en question, montrant le mode 64MP.

Les smartphones sont officiellement entrés dans l'ère des 64MP

Ce n'est pas la première fois que nous entendons parler d'un smartphone Xiaomi (ou de ses sous-marques) avec un capteur aussi important. 

redmi 64mp smartphone weibo
La photo parle d'elle-même. © Redmi

Redmi n'est pas la seule société intéressée par ce type de capteur : le mois dernier, en fait, nous avons pu lire l'annonce de Realme, qui a ensuite confirmé qu'il utilisera le nouveau capteur Samsung GW-1.

Prêt pour l'invasion des smartphones avec une caméra de 64 MP ?

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Cekikikalaplusgrossecémoa


  • Mais qui, heureusement, travaillerons en 16 MPx pour d'abord améliorer la qualité du rendu photo grâce au Pixel binning.
    N'oublions pas que la place prise par une image dans le stockage dépend du nombre de pixels utilisés pour réaliser cette image...