Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Apple AirPods 3 : vers une sortie fin 2019 avec la réduction de bruit intégrée ?

Apple AirPods 3 : vers une sortie fin 2019 avec la réduction de bruit intégrée ?

Il y a seulement un mois environ, Apple a introduit les AirPods 2. Mais apparemment, les prochains écouteurs d'Apple , les Airpods 3, sont déjà en préparation. Plusieurs rapports en provenance de Chine indiquent que les AirPods 3 pourraient être lancés dès ette année avec l'Active Noise Cancellation, c'est-à-dire une réduction de bruit active.

Avant même le lancement d'AirPods 2, il y avait des rumeurs selon lesquelles Apple lancerait de nouveaux AirPods cette année au printemps et en automne. Selon les dernières rumeurs, les discussions entre Apple et les fournisseurs d'AirPods 3 sont très avancés. Si pas grand-chose ne changera à l'extérieur, à l'intérieur, la chose sera différente. Les AirPods seront en effet enfin équipés d'une réduction de bruit intégrée.

La réduction active du bruit, ou ANC en anglais for Active Noise Cancellation, a été réservée pendant de nombreuses années aux écouteurs et casques haut de gamme coûteux. Cette caractéristique populaire, qui est principalement utilisée pour filtrer les bruits uniformes tels que le bruit dans l'avion ou le moteur dans le bus, s'est également répandue dans les écouteurs intra-auriculaires. Particulièrement pratique : de nombreux écouteurs peuvent être réglés de manière à ce que les voix soient transmises de manière à ne pas manquer les annonces dans les trains ou les avions.

apple airpods 2 gen apple 01
Les AirPods ont une grande base de fans. © Apple

Quand arriveront les nouveaux AirPods 3 d'Apple ?

La date de sortie des nouveaux Airpods 3 n'a pas encore été fixée. Cependant, nos confères de Digitimes suggère que la prochaine version des écouteurs sans fil d'Apple ne devrait pas être trop longue à venir. Tous les éléments laissent en effet penser à une sortie dès cette année.

Ce calandrier serait bien sûr ennuyeux pour tous ceux qui viennent d'acheter les AirPods 2, mais le passage de la première à la deuxième génération avait été ressenti comme un petit pas par de nombreux fans. La 3ème génération pourrait corriger le tir.

Via : 9to5mac Source : Digitimes

Articles recommandés

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Apple en retard deux deux ans sur d'autres marques qui proposent leurs oreillettes sans-fils à réduction active de bruits à des prix toujours moins chers que les airpods 2.

    Apple et ses moutons. Une histoire qui n'est pas encore prête à se finir.


    • Tu te rends comptes que c'est débile ce que tu dis ou pas ? S'il s'en est vendu des 10aines de millions c'est surement bien non ? Ou alors 35 millions de personnes sont a côté de la plaque, heureusement que tu es là pour nous donner des arguments inexistants sur un produit que tu as pas testé. Si les Apple fanboys sont des moutons toi t'es un perroquet


      • Il se trouve que je ne t'ai rien demandé. Je ne t'ai même pas adressé la parole.
        Je donne mon avis sur un sujet que je connais sans doute bien mieux que toi, jeune effronté !


      • Personne te parle, t'as des hallu papi retournes a ehpad sale pauvre inutile vide de sens, gilet jaune va


      • Difficile à lire ton message... Des fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe...
        Ton agressivité, en plus d'être totalement inutile, ne compensera pas tes nombreuses lacunes...


      • Ce que je dis n'est pas "débile". D'ailleurs l'utilisation de ce mot prouve que tu es en stress car tu t'es senti attaqué dans ton âme de fanboy Apple.

        Je les ai réellement testé et comparé avec 2 autres marques et le verdict est sans appel Apple a deux ans de retard.

        Mais je te retourne la question, toi as tu réellement essayé autre chose dans ta vie de mouton que des produits Apple ?


  • Moquerie, arnaque, escroquerie, mensonge et hypocrisie...
    Vive Apple

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition