Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Apex Legends : Respawn célèbre 50 millions de joueurs en vidéo
Jeux 2 min de lecture Pas de commentaire

Apex Legends : Respawn célèbre 50 millions de joueurs en vidéo

Début février, le nouveau jeu de tir battle royale Apex Legends des fabricants de Titanfall a été lancé. A peine un mois après, le jeu franchit la barre des 50 millions de joueurs et Respawn Entertainment célèbre cet événement avec une superbe vidéo.

Les créateurs d'Apex Legends montrent une fois de plus avec la dernière vidéo qu'ils connaissent leur propre communauté, La marque célèbre des 50 millions de joueurs avec des scènes plutôt cool du jeu et des statistiques intéressantes.

Les développeurs montrent dans la vidéo de 75 secondes que 1,23 milliard d'Ultimates ont été activés depuis la sortie du jeu, 31 milliards de pings ont été joués et 170 millions de Respawns ont été joués. 

Un grand merci à la communauté Apex Legends

En fin de compte, il s''agit d'un grand remerciement à la communauté, qui utilise déjà Apex Legends comme base pour d'innombrables œuvres d'art, mèmes ou même chansons. Une des chansons, dont les paroles sont exclusivement composées des paroles de la légende Lifeline, tourne également autour du Mozambique, déjà mentionné, qui n'est plus qu'un gag dans les jeux :

On ne sait toujours pas quand débutera la première saison d'Apex Legends et combien coûtera un Battle Pass. Sur Twitter et sur Reddit, les développeurs ont demandé un peu de patience. Après tout, le jeu n'a commencé qu'il y a un mois.

Personnellement, je ne peux que recommander de jeter un coup d'oeil à Apex Legends. Surtout pour ceux qui se sentaient comme moi et trouvait Fortnite trop enfantin, ou PUBG trop "lent".

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition