Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Xiaomi étonne toujours : les Mi 6, Mi MIX 2 et Mi Note 3 recevront bientôt Android Pie
Xiaomi Mi 9 Xiaomi Xiaomi Mi 6 2 min de lecture 1 commentaire

Xiaomi étonne toujours : les Mi 6, Mi MIX 2 et Mi Note 3 recevront bientôt Android Pie

Xiaomi s'est une fois de plus en matière de mises à jour sur ses smartphones. Sur Weibo, célèbre réseau social chinois, il a été annoncé que les Mi 6, Mi MIX 2 et Mi Note 3 recevront bientôt Android 9.0 Pie ainsi que MIUI 10, et Mi 6 recevra également quelques éléments du Mi 9, le nouveau flagship du fabricant.

Hier, Zhang Guoquan, l'ingénieur logiciel de Xiaomi, a décrit sur Weibo l'état d'avancement des futures mises à jour des smartphones de l'entreprise. Selon l'ingénieur, le flagship qu'elle a présenté en 2017, le XIaomi Mi 6, sera mis à jour très prochainement sur Android 9.0 Pie avec l'élégant Mi MIX 2 et Mi Note 3.

Bien sûr, tout le monde recevra également MIUI 10, la dernière version de l'interface maison. Pour la petite histoire, MIUI a rendu Xiaomi célèbre avant même qu'il ne décide de construire des smartphones.

Xiaomi Mi MIX 3 05
Xiaomi est l'une des références en matière de mises à jour. © AndroidPIT

Le Mi 6 sera également le seul du trio à recevoir le nouveau mode Game Boost, un mode qui permet d'améliorer les performances pendant les sessions de jeu. Il fonctionne d'une manière similaire à celle que nous pouvons voir sur les smartphones Huawei. Cette fonction a été annoncée lors du lancement du dernier flagship de Xiaomi, le Mi 9, et il est assez surprenant de voir que la fonction peut déjà être portée sur d'autres appareils.

Source : GizChina.com

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition