Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Amazon Prime Day : les bons plans débuteront le 15 juillet prochain

Amazon Prime Day : les bons plans débuteront le 15 juillet prochain

Comme chaque année, de nombreux utilisateurs attendent avec impatience l'Amazon Prime Day. La raison ? Le géant du e-commerce propose des soldes exceptionnelles à cette occasion. Un moyen de faire des bonnes affaires sur des milliers de produits high-tech. Désormais, on connait enfin la date de cet événement !  

Pour cette édition 2019, Amazon nous a même réservé une petite surprise. En effet, ce ne sera pas une mais bien deux journées de soldes. L'Amazon Prime Day débutera ainsi le 15 juillet prochain à partir de minuit (heure française) et se prolongera jusqu'au mardi 16 juillet à minuit. 

Lors de cette période de promotions, le site de e-commerce permet à ses membres de profiter généralement de plus de 500 000 articles au travers de nombreuses ventes flash et de milliers d'offres éclairs. "Tenez-vous prêts, car nous nous apprêtons à dévoiler des produits exclusifs, des événements spéciaux et deux jours complets d'aubaines exceptionnelles à l'occasion de ce Prime Day" a déclaré Jeff Wilke, PDG d'Amazon Worldwide Consumer. 

amazon prime
On connait enfin la date de l'Amazon Prime Day édition 2019. © Amazon

Pour ceux qui l'ignorent encore, le Prime Day est une journée de soldes réservée uniquement aux membres du programme Amazon Prime. Pour cela, le prix de l'abonnement à Amazon Prime est de 49 euros par an (ou 25 €/an pour les moins de 25 ans). Une offre d'essai gratuite de 30 jours est proposée.

Ainsi, les membres Prime au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, à Singapour, aux Pays-Bas, au Mexique, au Luxembourg, au Japon, en Italie, en Inde, en Allemagne, en France, en Chine, en Belgique, en Autriche, en Australie et - cette année - aux Émirats arabes unis pourront profiter de ces deux jours de soldes.

Comme chaque année, nous ne manquerons pas de vous informer sur les bons plans et les meilleurs deals du moment. Allez-vous profiter de cet événement ?

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition