Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Nouveau record pour le téléphone le plus fin du monde

La course à la finesse ne s'arrêtera-t-elle jamais ? Il y a quelques temps c'était encore le Fujitsu Arrows μ qui, avec ses 6,7mm d'épaisseur, tenait le haut du podium. Il vient déjà d'être détrôné par le Huawei Ascend P1 S. Avec ses 6,68 mm (non non c'est sérieux, on ne chipote pas), le nouveau Huawei, dévoilé lors du CES 2012, est donc le téléphone Android le plus fin au monde. Et bien qu'il soit extrêmement fin, il n'en est pas moins performant.
 

Plus précisemment, le smartphone est éauipé du même processeur que le Samsung Galaxy Nexus soit le 1,5 GHz TI OMAP 4460, ainsi qu'un écran 4,3" HD AMOLED (960 x 540 Pixels). Par ailleurs le Huawei dispose également de 4 GB de mémoire interne et une caméra de 8 Mégapixels. Il devrait être lancé sur le marché équipé de l'Android 4.0, dans la deuxième moitié de l'année.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition