Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Google TV met à jour l'application Youtube

L'application officielle Youtube pour Google TV va recevoir une importante mise à jour dans les prochains jours. Celle-ci devrait permettre une navigation plus rapide et plus facile à travers l'application. Il y aura en outre de nombreuses nouvelles fonctions pour améliorer l'optimisation de Youtube pour la Google tv.

Ainsi l'une des nouvelles fonctions, nommée "Discover", vous permet d'accéder au contenu de Youtube en choississant parmi plusieurs catégories. Vous voulez une comédie ou plutôt une émission de cuisine ? Les dernières nouvelles ? Vous n'avez qu'à choisir une chaîne. Celles-ci ordonnent le contenu, ce qui diminue fortement le temps de recherche pour l'utilisateur.

Il y a également une nouvelle page pour les chaînes. On navigue très rapidement entre une playlist et les vidéos et en un clic on peut s'abonner à ses chaînes préférées. Une fois abonné, on peut, grâce à cette mise à jour, interagir beacuoup plus facilement avec l'application : il est désormais possible de choisir les vidéos avec votre télécommande.

Il sera possible également de noter les vidéos ou de les commenter avec la télécommande.

Google améliore son service Google TV également en stabilité. Et aujourd'hui il pourrait y avoir une nouvelle surprise. Car pendant le week-end une importante nouveauté a été annoncée chez Google tv. S'agit-il de cette mise à jour ou d'autre chose, ce n'est pas tout à fait clair. Ce qui est certain c'est que la télévision intéresse de plus en plus les entreprises. Samsung, LG et Apple - tout essayent de gagner leur place dans le salon des consommateurs.

1 partage

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés