Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 36 partages 33 Commentaires

Voici le meilleur opérateur selon vous

La semaine dernière, nous vous avions demandé quel est le meilleur opérateur sur le marché. Vous pouviez choisir entre des opérateurs classiques et des services disponibles uniquement sur Internet, la communauté s'est exprimée en commentaire et dans le bulletin de vote. Le vainqueur est...

... Orange ! Autrefois connu sous le nom France Télécom, Orange est l'opérateur français le plus célèbre. Certains lui reprochent ses prix élevés et la qualité de son service, d'autres au contraire en vantent les mérites. Tous les opérateurs souffrent de ce mal : certains utilisateurs ont une très bonne expérience avec un opérateur et une très mauvaise avec un autre, et chez d'autres utilisateurs c'est l'inverse.

Opinion by Benoit Pepicq
Orange est le meilleur opérateur français
Qu'en pensez-vous ?
50
50
1949 votants

Quoi qu'il en soit, Orange est en tête avec 27%. En deuxième position, nous trouvons Bouygues avec 24% et au pied du podium Free avec 23%. Ce n'est que bien plus loin que nous trouvons les équivalents virtuels : Sosh de Orange a réuni 8% des voix, B&YOU de Bouygues en a réuni 7%. SFR et son service en ligne Red suivent avec respectivement 6% et 4%. 

En commentaires, vous avez expliqué quel opérateur est pour vous le meilleur. "Morgan L." recommande Bouygues Télécom et vante les mérites de leur SAV, "Google" recommande lui Orange car il apprécie son SAV et "le réseau ainsi que la fibre sont top", alors que Patrick M indique, lui, que Free "remporte haut la main". En bref, nous trouvons un peu de tout dans les commentaires !

Êtes-vous surpris par ces résultats ? Votre choix fait-il partie du podium de tête ?

36 partages

33 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Sfr est une fosse à purin dès que possible il faut faire très lointain ver un autre fai

  • JeP depuis 5 mois Lien du commentaire

    ENFIN !!! Tout le monde est apparemment d'accord pour dire que SFR est une grosse m.... Ouf je ne suis plus le seul !!!

  • Google depuis 5 mois Lien du commentaire

    les résultats, à mon sens, représentent bien la qualité de prestation de service des opérateurs.

    Bien content que SFR ne soit pas sur le podium.

  • Vince depuis 5 mois Lien du commentaire

    j'étais Itiniris

  • N'oublions pas que Orange fut le premier service télécom, cela est donc plus facile pour la marque de concentrer son debit. En revanche, l'opérateur qui avance le plus rapidement est Free. Free offre une qualité de débit impressionnant en proposant tu des tarifs toujours en dessous de ses concurrents.

  • Par contre sfr ça pu.

  • Chacun a ses propres expériences chez les opérateurs. Il y a un meilleur opérateur par personne. Ca dépends des soucis eut, de la localisation, du forfait. Je les ai tous fait, sauf RED et Free, j'ai été bien chez tous jusqu'a ce que j'ai des soucis rédibitoire. Sans ça je les aurai tous trouvés géniaux. Donc la je suis chez Orange tant que ça marche et que ça me coute moins cher que partout ailleurs.

  • Je suis très satisfait d'être chez Bouygues et personne ne me fera changer d'avis. Pour moi cet opérateur est au top à tout niveau.

    • Tiguan depuis 5 mois Lien du commentaire

      Je suis entièrement d'accord et si je devais quitter le " Pro " et passer en " particulier" ce serait Bouygues ou sosh. Après tout dépend de où l'on habite .

    • J'ai du quitter BT le jour ou je n'avais plus de réseau chez moi, au point ou un appel n'abouti au néant et que les sms ne s’envoyaient plus..

  • Tiguan depuis 5 mois Lien du commentaire

    Pour ma part je ne suis pas surpris que l'opérateur historique reste en tête . Orange dispose d'un bon réseau et ça plait aux flottes d'entreprises. Maintenant il est certain qu'un particulier à la recherche d'une baisse de coût mensuel s'orientera plus vers Bouygues ou B&You mais avec Sosh Orange remporte pas mal de contrats Low cost .

  • AP fait remonter les réclamations ?
    Si c'est oui, il risque de ne pas chômer de sitôt.

  • 63% des gens pensent qu'orange est le meilleur opérateur français.
    Je vous annonce que 63% des gens n'ont jamais essayé orange :-)

    orange ne peut pas être un bon operateur car au mieux il "offre" le même service que les autres.
    Seulement les autres, ils payent une location de ligne à orange en etant moins cher...

    De toute manière il ne faut vraiment pas être bon pour être l'operateur d'origine (donc sans concurrence) et arriver à se casse la gueule et en arriver à vendre des actions (morceaux d'entreprise)
    Ah ben oui, il faut bien payer le salaire (120 480 euros/mois) de Stéphane Richard !
    Les vendeurs qui conseilles, car il n’existe pas mieux sur le marché, de l’ADSL + téléphone a 49 euros/mois (chez le gros bouygues c’est 19 euros/mois et il y a la télé en plus)
    Ne parlons pas non plus des techniciens a la ramasse qui en font autant que s’ils étaient dans l’administration...

    • Luna depuis 5 mois Lien du commentaire

      Tu es chez Free?

    • En tant que PDG de Orange (ex France Télécom), Stéphane Richard a touché une rémunération globale de 1 445 770 € en 2015. Stéphane Richard figure à la 77 e position du classement des patrons les mieux payés en 2015 sur un total de 135 dirigeants.

      • Luna depuis 5 mois Lien du commentaire

        OUI, ça fait cher payé la minute!

      • Rideau depuis 5 mois Lien du commentaire

        @Fêce Book
        Et alors ?

      • En suivant ton raisonnement Orange n'est pas la 77ème entreprise au niveau chiffre d'affaires, résultat ou effectif quel que soit le critère (puisque appartenant au CAC 40) et Stéphane Richard serait en droit de réclamer une sérieuse augmentation.
        Je te rassure tout de suite, ce n'est pas du tout ma manière de voir les choses, je ne suis pas un ultralibéral béat et borné. 80 000 suppressions d'emplois et quelques dizaines de suicides sans plan de licenciement, mais avec l'assentiment discret de l’État, au temps où il était déjà bien placé dans la hiérarchie ne plaide plutôt, à mon goût, qu'à le voir partager les problèmes des personnes qu'il a balancé sans état d'âme apparent, au mieux...

    • Ouais sauf que chez Orange je paye 49€ par mois pour ADSL, téléphone, TV et forfait 4G 20Go par mois...

Montrer tous les commentaires

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris