Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 partage 1 commentaire

[Vidéo] Une Nexus 7 pour remplacer autoradio et système GPS

Rien d'incroyable ici, mais une idée tout de même intéressante. Nous avons tous aujourd'hui des appareils multi-tâches : un smartphone à la fois mp3, téléphone, météo, ordinateur etc. Idem pour les tablettes. Alors pourquoi ne pas remplacez tous nos appareils à fonctionnalité unique, par un seul multifonction ? C'est ce qui a été fait dans cette vidéo avec ... la Nexus 7 ! Celle-ci trouve une place parfaite dans une voiture, remplacant à la fois un autoradio basique, et éventuellement un appareil de navigation géolocalisée.

Lien vers la vidéo

Bien entendu la Nexus 7 a en plus de la musique et de la navigation bien d'autres fonctionnalités à offrir, mais on aurait du mal à regarder une vidéo ou consulter ses mails en conduisant ! Pour cela, rien ne vaut la voiture Google à pilotage automatique.

En tout cas les autres fonctionnalités, on vous les montrera très bientôt puisqu'on a reçu la Nexus 7 au bureau et dès qu'on l'a extorqué des mains de l´équipe américaine, on vous fait une petite prise en main.

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
  • c'est pas mal du tt, ca reste encore bcp moin cher qu'un systeme multimedia pour voiture (+- 1000 €) et avec surtt plus de possibilitées

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris