Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 partages 2 Commentaires

HTC préparerait un quadcore 5" résolution 1794p pour la rentrée

Avec des bénéfices en baisse et des parts de marché qui s'amenuisent, HTC lutte des derniers temps pour sortir la tête hors de l'eau et ce malgré les très bons résultats de l'HTC One X. Il semble qu'HTC ait cependant une botte secrète pour se préparer à la sortie de l'iPhone 5 et à la perte conséquente de médiatisation -et donc de rentrée d'argent. Selon DigiTimes, HTC travailleraiten effet à une résolution Full HD, pour l'intégrer à un nouveau téléphone phare 5", qui serait lancé en septembre ou octobre. L'écran abriterait une résolution inédite de 1794 x 1080 p !

Même si cela reste une rumeur, un indice pointe particulièrement dans cette direction : un benchmark GL de juillet qui repértoriait cette résolution. Dans le même benchmark, on peut également voir que l'appareil embarque un processeur Snapdragon S4 cadencé à 1,5 GHz doublé d'un processeur graphique Adreno 320. Dans le test, ce téléphone bat tout les autres appareils d'un incroyable 60%.

HTC a toujours envoyé du lourd dans les spécifications techniques, et ce téléphone ne semble pas échapper à la règle. L'entreprise taiwannaise est aussi suffisamment maligne pour remonter en tête de peloton, avec ce qui apparaît être un écran Retina qui pourrait bien clouer le bec du dernier et meilleur smartphone Apple.

Pensez-vous que cette rumeur soit fondée ? Si c'est le cas, je pense bien que cela pourrait tout à la fois être mon prochain HTC et mon prochain cadeau de Noel ! Vous plaît-il autant qu'à moi ? 

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Je pense qu'une alliance Samsung / Apple est im-po-ssible (vu le gigantesque procès qu'ils tiennent en ce moment) ^^

    Mais sinon, pour moi HTC vaut amplement ces deux entreprises. Le seul endroit où elle pêche, c'est sur sa communication. Parce qu'autant les pubs Samsung et Apple on les voit partout, autant HTC, ça reste vraiment limité !

  • jai utilise des HTC mais rien le tel en lui meme et bien mais sa dure de vie et limiter pour moi HTC est un bon smarphone mais il as fais une erreur celle de ce croire mieux que tous les autre. pour moi il ny as que deux qui tienne la route SAMSUNG et APPLE . alors imagine qu'ils ce mettent enssemble Samsung et Apple .

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris