Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 7 partages Pas de commentaire

Nouveautés smartphones : Sony Xperia SP, Xperia L et LG Optimus L7 II

Des infos concernant deux smartphones milieux de gamme chez Sony sont apparues sur le net, le Xperia SP et le Xperia L arrivent. Les gens de chez LG ont quant à eux „laissé“ fuiter des infos sur le LG Optimus L7 2, un dual SIM à grosse batterie.

Le Xperia SP (en photo ici) est un milieu de gamme plutôt sympathique : processeur Snapdragon S4 et écran 720p notamment. Le Xperia L se situe un peu plus bas dans la gamme, son processeur sera très probablement un Snapdragon double coeur cadencé à 1 Ghz et sa résolution d'écran de 854 x 480 (précise quand même, la rumeur). Les deux smartphones gardent le design de leurs grands frères les Xperia Z et ZL, en plus petit, évidemment. On les attend au Mobile World Congress (MWC) fin février (où je serai, yiiihaaa !).

Le LG Optimus L7 2 fait suite au... LG Optimus L7 - surprise - et apporte son lot de caractéristiques alléchantes. Le support de deux cartes SIM, ainsi que la batterie de 2460 mAh pour un écran IPS de 4.3 pouces présage un outil professionnel fiable. Le reste des détails techniques est également bon : Jelly Bean 4.1, CPU double coeur de 1 Ghz, appareil photo de 8 Mo, vidéo HD 720p et les améliorations made in LG : QuickMemo, QuickTranslator et Qslide.


Le bouton en bas à droite sert à accéder au gestionnaire de carte SIM, très pratique

 

Selon la source, il coûtera environ 13000 roubles en Russie, soit un peu plus de 300 euros en Europe de l'Ouest.

(Source Xperia Blog ; hi-tech.mail.ru)

7 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris