Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 57 partages 22 Commentaires

Note7 : Samsung s'excuse et offre à ses clients une carte microSD 128 Go

Nombreux ont été les utilisateurs à se plaindre (et à juste titre) de la communication hasardeuse de Samsung lors de l'épisode du Galaxy Note7. La marque est heureusement consciente de ses erreurs et semble vouloir se rattraper. Pour preuve, le fabricant sud-coréen envoie actuellement à tous ses clients français impactés par la situation une lettre officielle d'excuses et offre une carte microSD de 128 Go. 

Tout n'est pas perdu au moins pour les clients malheureux du Galaxy Note7. Samsung s'excuse personnellement du désagrément causé par l'affaire. "Depuis l'acquisition de votre Galaxy Note7, nous sommes bien conscients que vous avez pu rencontrer des désagréments vous ayant privé de l'usage de votre smartphone. A nouveau, nous en sommes sincèrement désolés."

Comme compensation, Samsung offre ainsi une carte microSD de 128 Go. Elle invite aussi 1000 personnes parmi les destinataires du courrier ainsi que la personne de leur choix au Samsung Life Changer Park du Grand Palais des Glaces, un parc d'attraction de réalité virtuelle. Samsung prend également la prise en charge des moyens de transport. 

androidpit FR apologies samsung france
La fameuse lettre d'excuses de Samsung. © Sammobile

Cette réaction ne remplacera pas la déception des utilisateurs à ne jamais recevoir leur téléphone mais elle prouve au moins que la marque sait faire quelques efforts pour se faire pardonner. Il y a également fort à parier que Samsung fasse également une promotion spéciale à ses clients lésés lors de la sortie du futur Galaxy S8.

Pour les clients touchés, avez-vous reçu cette lettre de Samsung ? Que pensez-vous de ce geste ?

57 partages

22 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Montrer tous les commentaires

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris