Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Juste avant le Google Event lundi prochain, des photos du manuel de la Nexus 10 sont apparues sur le site coréen Seeko, presque sans commentaire. La future tablette de Google y figure.

Ce qui frappe, c'est l'absence de ressemblance entre la Nexus 10 et la Nexus 7. Ses côtés arrondis et la présence d'une bande, en matière non determinée, sur le haut de la tablette diffèrent du design simple et sobre de la première tablette Nexus. Par contre, le bouton de volme et la fiche de chargement sont situés de manière similaire à ceux de la Galaxy Note 10.1. Pour le reste, c'est une tablette 10 pouces, avec appareil photo.

On ne sait pas vraiment d'où viennent ces images, ni si le manuel est un vrai, et ça ne prouve pas à 100% que Google présentera la Nexus 10 lundi. Les rumeurs parlent d'une finition brillante du même type que celle de la Galaxy Note 10.1. Sa résolution devraient être de 2560 x 1600 avec une densité de pixel plus grande que celle de l'iPad, et surtout, elle devrait tourner sous une nouvelle mouture d'Android.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris