Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
4 partages 3 Commentaires

Lamborghini signe un téléphone Android tout d'or et de crocodile vêtu

 

Ajustez votre monocle et sonnez votre valet de pied, un nouveau téléphone luxueux vient de faire une entrée fracassante sur le marché. Créé par Lamborghini, on ne pouvait rien attendre de plus que de l'excellence dans un écrin de faste. Le TL700 est un smartphone Android à l'écran 3,7 pouces « Saphir Cristal » enveloppé dans de l'or et du cuir de crocodile, parfait si vous possédez un yacht, adorez les balades en hélicoptère et ne sortez jamais sans deux montres Cartier aux poignets.

Le design est flamboyant (bien qu'un peu trop italien à mon goût, j'aime les choses plus minimalistes) mais malheureusement, pas grand chose de remarquable sous le capot. Fonctionnant sous Android 2.3 et équipé d'un piètre appareil photo 5MP, les spécificités techniques ne feront tomber la mâchoire d'aucun geek, mais je suppose que le cœur de cible n'est pas vraiment là. Trempons donc nos smartphones de l'année dernière dans des grandes cuves de peinture jaune bouton pour un effet semblable et rajoutons des bouts d'alu histoire que ça brille au soleil !

Également au programme pour Lamborghini, apparemment rongé par le démon de la créativité, une tablette de luxe à l'écran 9.7 pouces, résolution 1023x768, avec 4GB de mémoire et un processeur Qualcomm 1.2 GHz. Contrairement au téléphone, pas d'or mais tout plein de cuir d’alligator. Du coup, elle est moins chère, environ 1812€, contre 2176€ pour le smartphone. Lancement exclusivement en Russie pour le moment. Merci Lamborghini !

Que pensez-vous de ce smartphone de luxe ? Bonne idée, mauvaise idée ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Bien d'accord ! Et puis l'esthétique est ma foi fort douteuse ...

  • Un joujou pour bourge debile preferent le cliquant au fonctionnel
    Claquer 3000euro dans un instruments multimédia je dit oui si ya quelques chose sous le capot la c'est juste "beau" mais une interface et un hardware a 2euro

  • Moche et gros.

    De plus il est sous Android 2.3, alors là, ils feraient de ne se concentrer sur leurs exeptionelles bêtes de course.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris