Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Huawei présente sa tablette parfaite : la MediaPad 10 FHD

 

Alors qu'un peu partout fleurissent les articles à la gloire de l'iPad 3, Huawei décide d'aller à l'encontre du courant et de diffuser aujourd'hui un infographique plutôt provoquant intitulé : 10 raisons pour lesquelles le MediaPad 10 FHD est déjà la parfaite tablette. Présentée lors du Mobile World Congress, elle devrait aider Richard Yu, président des appareils Huawei, a accomplir son but ultime : faire de la marque la meilleure sur le marché d'ici trois ans, comme il l'a récemment confié à Engadget.

Huawei compte donc bien se tailler une part d'un gâteau que se partagent pour le moment à 96% Apple et Samsung. On aime l'enthousiasme et l'ambition du constructeur, qui petit à petit, à coups de « smartphone le plus rapide du monde » commence à bâtir une réputation solide.

 La MediaPad 10 FHD est-elle la tablette parfaite ?

Sur l'infographique suivant, sont mis en valeur les points forts de la tablette : la vitesse du processeur quad-core balancé à 1GHz, sa mémoire poussée à 2 Go, son mode HD et ses 1920x1200 pixels et son appareil photo performant de 8 MP.

Avec la sortie en trombe de l'iPad 3, il n'est pas étonnant que les entreprises se creusent la cervelle pour proposer d'autres stratégies afin d'assurer leur présence sur le marché. J'aime cette approche de Huawei et j'apprécie tout particulièrement son audace de faire cette annonce alors qu'Apple est toujours sous les projecteurs. Et si en plus le produit est intéressant, ma foi … L'iPad a du souci à se faire.

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris