Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 24 partages Pas de commentaire

Google Play Store : ce que la mise à jour vous apporte

Google Play Store mise à jour

Google a commencé à déployer une nouvelle mise à jour du Google Play Store. La version 3.10.9 apporte de nombreuses fonctionnalités utiles qui améliorent notamment la liste de souhaits et l'installation d'applications. Voici comment bénéficier de cet update.

Le changement le plus frappant réside dans le processus d'installation d'une application. Maintenant, si vous cliquez sur télécharger/installer une application, vous arrivez sur une nouvelle page qui vous propose ou de continuer vos achats, ou bien de voir le téléchargement en cliquant sur cette fenêtre. En outre vous voyez les autres applications qui ont été téléchargées par d'autres utilisateurs après celle-ci (un peu à l'instar d'Amazon qui vous indique qu'après ce livre, les autres ont également acheté...)

 

Je peux retourner faire mes achats pendant que Whats App s'installe et m'inspirer des autres pour savoir quoi télécharger

La deuxième nouveauté changement a trait à votre liste de souhaits : Vous pouvez désormais supprimer des applications de la liste, ce qui est très pratique et bien plus rapide qu'auparavant.

 

En outre dans le menu des Recommandations personnalisées, une nouvelle catégorie est apparue : Les Meilleures recommandations. Vous y trouverez une liste de personne que vous connaissez peut-être et qui font partie de vos cercles Google+. Ainsi vous saurez quelles applications ils ont téléchargé et pourrez les imiter !
Enfin Google vous permet de traduire les descrptions d'applications si elles sont dans d'autres langues.

    

La mise à jour sera installée automatiquement sur votre Android dans les jours et semaines à venir. Comme d'habitude, vous pouvez installer l'actualisation via le Google Play existant, nul besoin de Root ici. Et si vous ne voulez pas attendre, vous trouverez l'apk de l'application à télécharger ici. L'apk se télécharge ensuite, vous le trouvez dans la barre de notification et vous n'avez plus qu'à cliquer dessus pour l'installer.

Alors que pensez vous de ces modifications ? Sympa non ? 

Captures d'écran : AndroidPIT

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
24 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris