Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
28 partages 5 Commentaires

Rendez-vous le 4 octobre pour la présentation des Google Pixel

Voilà déjà des mois que les rumeurs sur les deux appareils Pixel (anciennement Nexus) vont bon train. De nombreuses informations ont fuité, mais un point restait encore à éclaircir : la date de présentation et la date de commercialisation de ces smartphones. Aujourd'hui, nous avons une réponse à cette question.

Google a publié une vidéo confirmant la présentation des appareils début octobre. Il s'agit du mardi 4 octobre, donc pensez bien à noter la date dans votre agenda, nous vous communiquerons l'adresse à laquelle vous pourrez regarder l'événement. Quoi qu'il en soit, vous trouverez la vidéo ci-dessous. Le moins que l'on puisse dire c'est que le budget alloué à la réalisation de cette vidéo ne devait pas être élevé...

Les nouvelles sont moins bonnes en ce qui concerne le prix des appareils. Le plus petit de ces modèles, le Pixel, coûtera la coquette somme de 649 dollars... Pas si coquette que cela, finalement. Les rumeurs annonçaient précédemment que ce prix serait celui du modèle XL, nous étions malheureusement loin de la vérité. L'ère où Google proposait des smartphones de qualité aux prix abordables est bel et bien révolue, maintenant il mise sur le haut de gamme pour la minorité d'utilisateurs intéressée par ce type.

Plaisanteries à part, ces deux téléphones devraient révolutionner la marque. De plus, Google devrait accorder à ces appareils des fonctions uniques, nous verrons bien ce qu'il en est en pratique. Est-ce que le prix de ces appareils vous refroidit ou cela ne vous empêchera pas de l'acheter s'ils sont à la hauteur de vos espérances ? 

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Doudou depuis 2 mois Lien du commentaire

    À première vue, le seule truc qui me donne envie de l'acheter c'est que mon Nexus One tourne encore, et ma Nexus 9 également (sous Nougat)....
    Mais franchement le prix ne me motive vraiment pas

  • Kwaak depuis 2 mois Lien du commentaire

    beaucoup trop cher pour être intéressant... dépenser plus de 400€ dans un smartphone est ridicule, personne n'a besoin d'un processeur surpuissant pour gagner encore plus de FPS sur les jeux 3D. Selon moi un smartphone comme le A5 ou le P9 lite fait amplement le travail

  • Rideau depuis 2 mois Lien du commentaire

    J'ai hâte ! Google nous proposera (enfin) un flagship qui concurrencera les Samsungs (avec les explosions en moins, si possible) et Apple, avec des fonctions exclusives, tout en gardant un suivi des mises à jour pendant deux ans, pas de bloatware issu de partenariats sur les surcouche, une interface belle et intuitive et l'intégration des services Google qu'on retrouvait sur les Nexus. Après il faut y mettre le prix, mais c'est toujours moins cher qu'un N7 ou iPhone 7 :-)

    • Doudou depuis 2 mois Lien du commentaire

      Pas besoin de flagship (cher et surgonflé ?) pour faire face à la concurrence: le Nexus 5 est une référence en la matière: tous les flagship ont été comparé à ce N5 et même si celui-ci n'en est jamais sorti vainqueur, le fait de le prendre toujours en point de comparaison indiqué bien qu'il était une référence.......pour pas cher ;-)

  • Wakfu depuis 2 mois Lien du commentaire

    Ah non. L'année dernière j'ai attendu que le prix baisse mais le prix que nous a montré Rideau... En même temps c'est normal de la part d'htc: leurs téléphones sont toujours à 750 euros.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris