Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Etant donné la très récente sortie du Samsung Galaxy Note 2, on pensait pouvoir détourner les yeux de Samsung pendant quelques semaines. Et bien non. Une rumeur concernant un Galaxy GT-i9260 a émergé il y a quelques jours. Et cette nuit c'est une photo d'un supposé Galaxy Premier (c'est son autre nom) qui est apparue sur Twitter.

La photo, apparue sur le compte de @evleaks, était accompagnée du message „Samsung GT-I9260 (Galaxy Premier?) in the wild“. Soit, dans notre beau langage „Le Samsung GT-i9260 (Galaxy Premier ?) dans la nature“.

S'il s'agit réellement du Galaxy Premier, alors il ressemble beaucoup au Galaxy S3.
Seuls la position des capteurs et de l'appareil photo frontal est différente.

Les capteurs et l'appareil photo du supposé galaxy Premier (à droite) sont situés plus haut que ceux du S3 (à gauche)

On peut oublier la petite étiquette jaune qui stipule „GT-I9260“. Comme preuve tangible et irréfutable on fait mieux.

Selon les premières rumeurs sur ses caractéristiques techniques, le smartphone se situerait entre le Galaxy Nexus et le Galaxy S3, à savoir : un processeur double coeur de 1,5 Ghz, un écran de 4,6 pouces Super Amoled doté d'une résolution de 1280 x 720, un appareil photo de 8 megapixels, Bluetooth 4.0, ainsi que des puces NFC et DLNA (permet notamment de se connecter sans fil et en streaming à un ordinateur ou un écran). Il tournerait sous Android 4.1 Jelly Bean.
Plus tard, il a été fait mention d'un appareil photo frontal de 2 megapixels et d'1 Go de RAM, ainsi que d'un slot micro SD accueillant des carte jusqu'à 32 Go.

Aucune date de sortie n'est annoncée...

Alors, il vous tente le Galaxy Premier ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris