ch appli qui arrete une autre appli au bout de X temps

  • Réponses :3
Jose2 Sisa2
  • Posts de Forum 2

29 nov. 2023 à 19:47:16 via site

Bonjour à tous, merci à l'existance de ce forum !

Je recherche une appli que j'ai utilisé longtemps en ce début d'année 2023 (mais que j'avais depuis 1 ou 2 ans).

Elle présente la liste des appli ouvertes, et un timer..... et, à la fin du timer, l'application choisie est arrêtée, çà peut etre un navigateur ou autre ! c'est très pratique ! Mais voilà, j'ai perdu mon telephone, et pas moyen de remettre la main dessus ! (ps : je n'arrive plus à me connecter à mon compte google initial) ...

Est ce que l'un d'entre vous se rappelle de cette appli ?

Merci beaucoup
José

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 577

29 nov. 2023 à 21:50:07 via site

Bonjour

Je recherche une appli que j'ai utilisé longtemps

Super, tu visualises l'icône sur ton écran d'accueil, il ressemble à quoi ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Jose2 Sisa2
  • Posts de Forum 2

3 déc. 2023 à 19:52:15 via site

bonjour Luna, merci pour ta réponse ...
Malheureusement, je ne visualise plus l'icône...

Je lançais l'appli, on me proposait une liste d'appli ouvertes (youtube, chrome, brave etc) je selectionnais une appli, puis je pouvais dire que l'appli choisie s'arrâtait, dans 5, 10, 15 ... etc ... temps.

C'est un truc génial car çà me permet d'écouter des livres audio, ou de la musique, puis de m'endormir, mais sans louper une grosse partie, et SURTOUT, ne pas être reveiller plus tard dans la nuit par la video en cours (si elle est longue).

voilà ... curieusement ... je ne remet plus la main dessus... tu peux aider ? Merci beaucoup.
José

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 577

4 déc. 2023 à 09:39:44 via site

bonjour Luna, merci pour ta réponse ...
Malheureusement, je ne visualise plus l'icône...

Bonjour !

Si tu ne visualises plus l'icône, c'est qu'il s’agit du bien-être numérique.
C'est l’applications qui gère ton temps d’écran mais qui n’apparaît pas sur ton écran, c'est à toi de l’activer dans tes paramètres à bien-être numérique et contrôle parental.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre