Problème d'activation WiFi, bluetooth, partage connexion

  • Réponses :2
kassoum ouattara
  • Posts de Forum 1

13 juin 2023 à 10:15:18 via site

Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine: je n'arrive pas à activer ni mon wifi, ni mon bluetooth. Quand j'essaie de les activer le bouton reste gris et ne s'active pas (Infinix hôte 8 x650B). J'ai déjà tout essayé: redémarrer le téléphone, le routeur, changé les mots de passe, desinstallé les fichiers non nécessaire, etc. Comment puis-je régler ce problème?
Merci de répondre au plus vite

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 571

14 juin 2023 à 23:00:20 via site

Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine: je n'arrive pas à activer ni mon wifi, ni mon bluetooth. Quand j'essaie de les activer le bouton reste gris et ne s'active pas (Infinix hôte 8 x650B). J'ai déjà tout essayé: redémarrer le téléphone, le routeur, changé les mots de passe, desinstallé les fichiers non nécessaire, etc

Bonjour !

Commence par vérifier dans le mode sécurisé que ton smartphone n'est pas victime d'un bug avec une autre application

https://www.nextpit.fr/forum/823977/le-droit-a-reparer-la-lutte-contre-l-obsolescence-programmee#3472547

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Julie Goulin
  • Posts de Forum 1

11 août 2023 à 16:42:43 via site

Hello,
J'ai rencontré exactement le même problème suite à la mise à jour IOS 16.6...
J'ai du contacter le SAV d'Apple, ils ne peuvent rien faire... Rdv pris avec un centre agréé, on m'annonce 540€ de réparation !!!! Il faut changer tout le bloc arrière du téléphone (carte mère...)
Donc CIAO Apple, quand ils arrêteront de prendre les gens pour des vaches a lait peut être que je reviendrais.

Utile ?
Répondre