Lecteur de codes-barres QR Code - Application gratuite pour Android

  • Réponses :0
NhiPH
  • Posts de Forum 1

28 sept. 2022 à 09:58:15 via site

Il est devenu plus courant d'utiliser le code QR pour répondre aux besoins de la vie. Nous pouvons facilement trouver le code QR largement utilisé n'importe où. Pour lister les avantages des codes QR sont tellement nombreux. Je pense donc que si vous avez une application de lecture de code QR sur votre téléphone, votre vie deviendra beaucoup plus pratique. Actuellement, j'utilise l'application de numérisation de code QR publiée par VOLIO Mobile. Personnellement, je pense que cette application est assez bonne à utiliser.

Outre la numérisation de codes, la génération de codes QR, il dispose également d'un mode permettant de numériser plusieurs codes-barres en même temps. Vous serez extrêmement sécurisé lors de l'utilisation de cette application QR car après avoir scanné n'importe quel code QR, l'application vous permet de prévisualiser le bref contenu du code avant de décider de l'ouvrir. Il s'agit d'une fonctionnalité intéressante de l'application pour aider à protéger les utilisateurs contre les liens dangereux ou les sites Web malveillants afin d'éviter les virus ou la perte d'informations.

De plus, j'aime aussi d'autres fonctionnalités intéressantes telles que :
<3 La capacité de reconnaissance des codes ainsi que la mise au point automatique sont très bonnes, même dans des environnements peu éclairés grâce à l'aide d'une lampe de poche
<3 Vous pouvez zoomer ou personnaliser le cadre de numérisation en fonction de la taille du code quelle que soit la distance
<3 Générez des codes QR personnels ainsi que de nombreux codes QR à partir de types de données : lien URL ; WIFI; e-mail; numéro de téléphone; message; calendrier des événements ; carte…
<3 Les codes générés et scannés sont stockés dans l'historique pour vous permettre de gérer facilement votre liste de codes QR de manière intelligente
<3 Non seulement le code personnel / code scanné, vous pouvez également partager directement le lien URL, les informations, l'emplacement... avec vos proches et vos amis en quelques secondes.

On peut dire qu'il s'agit d'une application assez réputée car elle a été notée assez haut par les utilisateurs du magasin. Je l'ai également essayé moi-même et je recommande fortement à tout le monde d'utiliser QR Code - Scannez les codes-barres de VOLIO Mobile. La numérisation de code QR est certainement l'une des applications indispensables de votre appareil mobile à utiliser dans votre vie quotidienne. Téléchargez et essayez-le maintenant!

image

— Modifié le 28 sept. 2022 à 10:35:47

Soyez le premier à répondre!