Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite

  • Réponses :0
GUY AUPETIT
  • Posts de Forum 1

7 oct. 2021 à 17:22:19 via site

On est plus du temps du prototype Galaxy Fold 1er du nom où Samsung indiquait qu'il ne fallait pas enlever la protection d'écran et que les "journalistes" l'enlevaient et se plaignaient que ça rayait et cassait [:sanozuke]

Il y a de base des protections d'écran, qui peuvent être changée par une nouvelle, comme sur tous smartphone. J'ai pas encore gardé un pliant 2 ou 3 ans, mais à moins d'enlever la protection d'écran et d'y aller avec l'ongle...
Pour le tarif le Pixel 6 devrait coûter à peu près le même prix qu'un Flip 3, c'est pas si délirant que ça, visiblement Samsung a déjà bien enclenché la baisse des prix avec la 3e génération de pliants.

En tout cas personnellement oui je suis pour un Pixel Pliant.
J'adore les Pixel, j'aime beaucoup les Fold/Flip, je les ai tous testé, j'ai actuellement un Fold 2.
Et même si à ce jour le format que ce soit Flip ou Fold est + gadget que réellement utile, je suis pour. Et ça change. Tant qu'on nous force pas à la main à supprimer les autres gammes pour du 100% pliant, c'est très bien ça diversifie le marché et ça développe je pense une technologie qui a beaucoup plus d'avenir que le simple gadget du Flip ou du Fold.

Les tout derniers Fold et Flip semblent pourtant toujours se rayer avec l'ongle, on le voit clairement dans les vidéos d'essais. De plus, la protection posée dessus ne peut être remplacée que par Samsung donc ça ressemble plus à un changement d'écran qu'un simple remplacement de film. Cette techno est pas encore assez aboutie les écrans sont ultra fragiles c'est certain

forum-darknet.blogspot.com

Soyez le premier à répondre!